Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle alim pour gtx 260

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
je viens de commander une XFX gtx 260 black edition en remplacement de ma 8800 gts 512 sur materiel.net.
Le hic c'est que je viens de me rendre compte que mon alim n'allait très certainement pas gerer cette nouvelle carte, voici le modèle que j'ai actuellement: http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32483-VX_450W...
je voudrais donc avoir confirmation et si possible vos conseils pour une alim de puissance légèrement supérieure et compatible avec ma nouvelle carte graphique. merci d'avance

Autres pages sur : alim gtx 260

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah ca passe :) 

Sur une config classique genre C2D + 1 graveur + 1 ou 2 HDD + 2 ventilo boitier et sans carte pci, l'ajout d'une gtx 260 ne devrait pas faire peur à ta corsair 450W. De plus il semble que se soit une 260+ donc une 55nm donc conso en baisse (mais bon elle est OC :p ) Après faut voir le reste de ta config... ?

Pour te donner une idee je tourne avec une gtx 280 et une seasonic 500W sans probleme. De plus ma config est OC.

Pour la connectique, il semble qu'il y a un adaptateur molex/2 PCI-E 6br dans le bundle de cette XFX donc pas de problème.

ma config:
e6750
ga p35 ds4 rev2
2 go Gskill pc 6400 pk
hitachi 320 go
samsung sh202j

Non en faite ce qui me fait plus peur c'est au niveau de la connectique. Mon alim corsair n'est pourvue que d'1 port pcie 6 broches alors que la gtx 260 à l'air d'en demander 2... Maintenant dans le bundle s'il ya un adapteur permettant de brancher les 2 pcie de la CG ce serait parfait mais est ce vraiment le cas?
Dans le descriptif produit ya marqué "adaptateur molex vers PCI-express 6 broches"...

Ca dépend si tu te sers de tout ça ou si c'est juste pour jouer je pense que vaut mieux prendre une ATI.
Après les températures ça dépend aussi de l'aération de ton boitier, si t'as un boitier gamer genre HAF 932 de Coolermaster je pense que t'atteindra pas 100°C mais ça reste à confirmer.
Lassé par la pub ? Créez un compte