Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test Alimentation Morex 550W

Publié le 27 septembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de l’alimentation Morex API4PC24. Un nom compliqué derrière lequel se cache une alim 550w qui dispose d’une garantie de 10 ans : "Cet été, dans mon Lire la suite

Test de l'alimentation Antec True Control 550W

Publié le 22 septembre 2005

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un dossier concernant l'alimentation Antec True Control 550 watts 2.0 (): «Antec est une des meilleures marques d'alimentation. Ses blocs True Power sont en effet ce qu'il se Lire la suite

Nouvelle alimentation Zalman ZM460-APS

Publié le 06 novembre 2005

Selon notre confrère Nokytech, Zalman vient d’annoncer la sortie d'une nouvelle alimentation. Il s'agit de la ZM460-APS, qui vient prendre la relève de sa petite sœur de 400W, la Zalman ZM400B-APF. Comme toujours, Z Lire la suite

Bien choisir son alimentation

Publié le 28 juin 2005

Notre confrère PcINpact vient de sortir deux dossiers qui vous guideront dans le choix de votre future alimentation :« Si on regarde rapidement ce qui est proposé dans le commerce, on peut se demander pourquoi il faudrait investir dans une alimentatio Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle alimentation choisir ?

Quelle alimentation choisir ?

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle alimentation choisir ?

Plus d'informations

Salut a tous,
Voila,j'ai quelque probleme avec mon alimentation et je voudrais savoir quelle alimentation est le plus conseillé sans mettre une fortune dedans.
Voila ma config :
une carte mere DFI AD75
AMd athlon 2000+
512 de ram,
Leadtek a360 TDH geforce 5700 à 256Mo
2 disques dur
2 lecteurs optiques
un modem USB
une souris optique USB
un ventilo de boitier

merci d'avance ;)

Plus d'informations

je pense qu'une fortron 350w devrait suffire, elle coute environ 35euros.
a voir sur http://www.ldlc.com/fiche/PB00017272.html

Plus d'informations

C'est ce que je pensais mais mon alimentation actuel, une a 350w max, ne fait pas fonctionné ma carte graphique correctement sur les jeux donc je ne sais pas comment faire.

Plus d'informations

quelle marque l'alim, s'agirait il d'une générique, il faut faire attention aux tensions de sortie pour assurer une stabilité a tous les composants et puis je pense ,vu le modele de la CG qu'il faut peut etre la connecter a ton alimentation.

Plus d'informations

Je ne connais pas la marque de mon alim et il y a un onduleur derrière.
le probleme est que je peux pas connecter d'alim a ma carte, bizarrement...
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance

Plus d'informations

je ne m'avancerai pas trop sur ce sujet là mais il faut peut etre un connecteur spécifique pour connecter la carte a l'alim, a verifier....

Plus d'informations

Je vais vérifier ça ce soir. Je te tiens au courant.
Merci encore de ton aide.
Tchao, @+

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle alimentation choisir ?

Aller à :

Annonces Google