J'ai besoin d'aide pour choisir une alimentation, c'est pour O/C mon QX6700 step B3, Geforce 8800GT 512Mo et mes 2 Go DDR2 800Mhz , carte mére Abit 35Pro, 2 x HDD 250 Go, 2 X Lec/Grav-DVD. c'est ma config en detaille pour vous aidez.
Je posséde pour l'instant une alim Lc-Power 420W V2. Elle support bien ma config mais pas stable en o/c, elle devient instable quand le PC consomme plus que 320W.
Mon pc consomme 240W sans O/C et 386W en O/C (GPU+CPU).
Je cherche une Alimentation la plus stable en Voltage et modulaire si possible.
J'ai déjà chercher chez RDC (parcequ'ils livrent en Belgique), mais le choix et énorme , alors je me retourne ver vous
Est ce que corsaire comme Alimentation c'est automatique? Est ce qu'il existe d'autre choix de marke de trés haute qualité?
Combient de watts je dois prendre?
80% d'efficience, c'est quoi ce paramétre?
Merci d'avantage à toutes les reponses.
Sincéres salutations
BelLab
Voilà je suis fixé sur corsair HX620 Watt. 620 watts pour me laissé un peu de marge pour o/c.
Tien j'ai découvert que Corsair et le meilleur fabricant d'alimentation qui présent le meilleur rapport Very High Quality/PRIX. Correct non? Ahhh la vie on apprend tout les jours...
Franchement je cherche à brizer mon Score 3Dmark2006 13046 avec ma 8800 GT 512, ben je cherche +13500. hihihi
Oui 620 watts c'est énorme! mais mon QX6700 à un defaut d'être en stepping B3 et pas G0, dommage et tenpie pour moi, la prochain fois je serais plus attentif. Un Q6600 en G0 aurai fais mieu . Le B3 chauffe trop et consomme trop aussi, j'ai fais l'expérience. .
Je vais pas me pleindre non plus, vu que j'ai la chance d'avoir un QX Merci à Ebay et aux conseilles des membres de ce forum.
Pour la Belgique regarde ici : http://www.bigtower.be/bweb_web/FR [...] P1=A&P2=46 Tu peux commander via le net et enlever la commande dans le magasin le plus proche (donc pas de frais livraison)
et les prix par rapport au petit revendeur et bien il y a pas photo
je suis de la région de MONS et c'est ce que je fais
Merci billy pour le lien...c'est vrai que j'ai pas trop chercher en Belgique vu qu'on es un petit peu en retard par apport aux Français. Alors toujours je me contenté de RDC, mais RDC c'est bien aussi je suis trop satisfais de ma 20eme command .
Bien à vous.
Et toi AnnABelLab tu es de quel région
En retard oui mais pas de tous merci bouzbi
Vive l'Europe et l'amitié Franco Belge
Tous de même j'habite à 20Km de la frontière
Donc vive le nord et les Ch'tis
A il y a aussi les moules, la carbonade flammande, el tarte al diote, le chocolat ....et bien d'autres bonne chose mon cher bouzbi
Amicalement Billy de Belgique MONS
Pour la Belgique regarde ici : http://www.bigtower.be/bweb_web/FR [...] P1=A&P2=46 Tu peux commander via le net et enlever la commande dans le magasin le plus proche (donc pas de frais livraison)
et les prix par rapport au petit revendeur et bien il y a pas photo
je suis de la région de MONS et c'est ce que je fais
et oui les taxes la tva et autre chose qui fait que .........
Nous sommes pas bien loti en Belgique vis à vis de la France pour les prix
Mais bo soit on fait avec Vive l'europe et le marcher libre
Salut et A+