Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une alimentation verte chez CWT

Publié le 05 juin 2008

Les alimentations sont un composant essentiel des PC. Lire la suite

<b>Fonctionnement d&#039;une alimentation</b>

Publié le 30 novembre 2005

En guise de préambule à un gros comparatif d'alimentation, nous vous proposons aujourd'hui la première partie d'un dossier destiné à vous plonger dans l'alimentation. Au programme, retour sur le r&oci Lire la suite

Test Alimentation Morex 550W

Publié le 27 septembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de l’alimentation Morex API4PC24. Un nom compliqué derrière lequel se cache une alim 550w qui dispose d’une garantie de 10 ans : "Cet été, dans mon Lire la suite

3 alimentations Zalman passées au crible

Publié le 12 mars 2004

Notre confrère X-bit Labs vous propose aujourd'hui un article consacré au test des trois derniers modèles d'alimentations du constructeur Zalman : Alimentation Zalman ZM300A-APF Alimentation Zalman ZM400A-APF Alimentation ZM400B-APS V Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » quelle alimentation pour ma config? svp merci

quelle alimentation pour ma config? svp merci

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle alimentation pour ma config? svp merci

Plus d'informations

bonjour a tous je suis nouveau je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon j'espere.
alors voila:
je possede un pc hp t3717 tout d'origine avec une alimentation de 300w mais je vais m'acheter un boitier nzxt nemesis elite equipé de 3 ventilo a led 120 mm de plus je vais acheter 2 barette de ram supplementaire,1 double ventilateur roket v pour carte graphique:
http://www.rueducommerce.fr/...
1double ventilateur pour ram :
1 ventillateur pour DD:
et par la suite peut etre un neon
je voudrais savoir si je dois prendre une alimentation plus puissante que la 300w.
si oui pouvez vous m'en conseiller de pas trop cher merci a tous !
je suis novice mais je pensais a une 400w non?

---------------
merci a tous de votre aide :)
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
Plus d'informations

merci beaucoup :)

---------------
merci a tous de votre aide :)
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

La Corsair VX450W est plus éfficace, plus silencieuce mais coute 10 euros de plus!

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

+1 pour une des deux, très stables et silencieuses, tu pourra aisement upgrader ton PC par la suite.

Sixela39

Message cité 1 fois
Message édité par Sixela39 le 01-03-2008 à 13:53:45
Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

+1 pour une des deux, très stables rt silencieuses, tu pourra aisementupgrader ton PC par la suite.

Sixela39

Comment tu te mouilles pas en fait ! :lol:

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Ouais mais je dis par là que les deux sont bonnes, après tout est une question de budget !!! ;) :lol:

Sixela39

Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » quelle alimentation pour ma config? svp merci

Aller à :

Annonces Google