FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle alimentation dois je prendre ?

quelle alimentation dois je prendre ?

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle alimentation dois je prendre ?

Plus d'informations

bonjours j'ai tjrs des probleme avec mon pc, mais quand je debranche du matos (lecteur cd ,1 disque dur) les jeux commence a passer un peu mieux.d'apres vous faut il que je change mon alimentation?
c'est une morex 350 W.

ma config:
amd athlon xp2200+
carte mere kt3v ultra 2
alim 350 w
ati radeon 9600 pro 256mb
1G 250 de ram
2 disque dur
2 lecteur

Plus d'informations

quelqu'un peu m'aider svp

Plus d'informations

mon alim actuel est une morex 350 w
est ce une bonne alim?

Je ne sais pas si c'est une bonne alim, mais en tout cas ta config ne nécéssite pas l'achat une alim de haute puissance. 350W sont bien suffisants dans ton cas, donc si ton alim ne fait pas le poids, c'est qu'elle ne les fournit pas.
Essaie de voir dans le bios ou via un utilitaire si les tensions délivrées sur le 5V et e 12V sont bien à niveau et régulières.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle alimentation dois je prendre ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Shuttle : alims passives pour mini-PC

Publié le 18 April 2008

Une alimentation passive pour votre mini PC Shuttle, vous en rêviez ? Le constructeur le propose enfin. Destinée à remplacer le bloc d’alimentation de la plupart de ses modèles de Mini PC, l’alimentation XPC PC62 se compose d’un module qui vient... Lire la suite

Article : mesurer les tensions d'une alimentation

Publié le 26 March 2005

Notre confrère VTR-Hardware a mis en ligne aujourd’hui un dossier qui pourrait bien intéresser les MacGyver en herbe qui sont parmi vous. En effet, cet article explique comment il est possible de mesurer soi-même les tensions délivrées par une alimentatio Lire la suite

<b>Fonctionnement d&#039;une alimentation</b>

Publié le 30 November 2005

En guise de préambule à un gros comparatif d'alimentation, nous vous proposons aujourd'hui la première partie d'un dossier destiné à vous plonger dans l'alimentation. Au programme, retour sur le r&oci Lire la suite

Nouvelle alimentation Zalman ZM460-APS

Publié le 06 November 2005

Selon notre confrère Nokytech, Zalman vient d’annoncer la sortie d'une nouvelle alimentation. Il s'agit de la ZM460-APS, qui vient prendre la relève de sa petite sœur de 400W, la Zalman ZM400B-APF. Comme toujours, Z Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite