2CG 8800 GTX, tu veux battre tous les records sur 3Dmark2006 ? En tout cas avec ça t'es tranquille pour un moment.
Je ne suis pas d'accord avec vos alimentations, d'après quelques sites (hardware.fr, clubic etc.) la consommation moyen d'UNE SEULE 8800GTX serait de 320-330W en plein jeu...
D'autant plus que si tu t'offres 2CG 8800GTX aujourd'hui, il n'est pas impossible que tu veuilles 2 autres cartes dernière génération dans quelques mois ?
La Seasonic 650W S12 Energy + (140€ environ) me paraît plus adaptée, et je pense que c'est un minimum, notamment en terme d'évolutivité de ta configuration
---------------
Je me demande si Louis IX, devant un assuré social, dirait toujours "l'Etat c'est moi"
ok, merci de me corriger Benoit. Néanmoins, tu ne penses pas qu'avoir une petite marge en prévision des CG à venir ne serait pas négligeable? En même temps ça m'étonnerait que les CG qu'on fabriquera dans 5 ans consomment 500W à elles seules
---------------
Je me demande si Louis IX, devant un assuré social, dirait toujours "l'Etat c'est moi"