FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle Alimentation Silencieuse à pas trop cher ?

Quelle Alimentation Silencieuse à pas trop cher ?

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle Alimentation Silencieuse à pas trop cher ?

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Voila, j'envisage de changer d'alimentation d'ici nowël, il faudrait qu'elle soit le plus silencieuse possible [:kryten]
Prix raisonnable (<80-100€)
si vous avez des avis... n'hésitez pas ^^

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

Plus d'informations

Salut,
va sur le site Cooling Master => http://www.cooling-masters.com/art [...] =25&page=0 , y a un super comparatif :love: sur la alim fanless. A priori, la Coolmax Taurus CF-350 est faite pour toi ;)

♫♫♫
Plus d'informations

merci :)

---------------
non !!
Plus d'informations

ben tagan [:wam]
380W : 60€ t'es largement dans ton budget

non !!
Plus d'informations

Tomtom76 a écrit :

Salut,
va sur le site Cooling Master => http://www.cooling-masters.com/art [...] =25&page=0 , y a un super comparatif :love: sur la alim fanless. A priori, la Coolmax Taurus CF-350 est faite pour toi ;)

mouais j'ai moyennement confiance envers les fanless [:matleflou]
sinon on voit qu'il faut tres clairement eviter la silentmaxx 423W

bon cela dit a 200€ l'alim ca fait chero :o

Plus d'informations

prend les fortron 350W elle sont silensieuse.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB0001727 [...] ine=670003

Message édité par mutanx le 29-11-2004 à 17:28:06
♫♫♫
Plus d'informations

alors agan ou forron ?

---------------
Plus d'informations

tagan 420W powaaaaaaaa

non !!
Plus d'informations

drouvre a écrit :

alors agan ou forron ?

tagan ! fortron c'est loin d'etre silencieux j'en sais quelque chose

♫♫♫
Plus d'informations

oki doki, je vais voir ca... je pense me l'acheter pour noël... Reste plus qu'à trouver un bon d'achat [:djoce]

---------------
Plus d'informations

Perso j'ai une Fortron 350w à ventilateur 12 cm, elle est TRES silencieuse, pas chère, fiable...

non !!
Plus d'informations

yvesl a écrit :

Perso j'ai une Fortron 350w à ventilateur 12 cm, elle est TRES silencieuse, pas chère, fiable...

j'en ais un et j'en racheterais pas :/
si c'est un compromis a chercher: LCpower
si c'est pour du silence: tagan
la fortron est bien mais elle a 2 defaults: si tu as une becanne silencieuse, alors meme au minimum tu l'entendras quand meme. L'autre est bien plus genant: elle a beau etre manuelle, il y a une thermoregulation, resultat on se demande a quoi sert ce potar vu qu'il ne sert qu'a regler le nombre de tour minute minimal. Bref qauand l'alim se met a chauffer un peu le ventilo monte en tour et c'est tres desagreable :/

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

j'en ais un et j'en racheterais pas :/
si c'est un compromis a chercher: LCpower
si c'est pour du silence: tagan
la fortron est bien mais elle a 2 defaults: si tu as une becanne silencieuse, alors meme au minimum tu l'entendras quand meme. L'autre est bien plus genant: elle a beau etre manuelle, il y a une thermoregulation, resultat on se demande a quoi sert ce potar vu qu'il ne sert qu'a regler le nombre de tour minute minimal. Bref qauand l'alim se met a chauffer un peu le ventilo monte en tour et c'est tres desagreable :/

Moi j'ai celle qui n'as pas de potar, elle est réputée être de meilleure qualité

W3c & Wow forever
Plus d'informations

Tagan 420W
Je suis l'heureux posseseur d'une de ces petites merveilles et je ne peux que la conseillé , effectivement elle est inaudible :)

---------------
D@rKF@LC0N : "Est ce qu'il y a des drivers pour la ram ?"
Membre co-fondateur de la TPLJ[:un pseudo qui claque]
GreyFox, csflo officiel de la TPLJ !
Actualité Informatique - [url=http://forum.prese
♫♫♫
Plus d'informations

ben je pense prendre une tagan, quoi...

---------------
non !!
Plus d'informations

yvesl a écrit :

Moi j'ai celle qui n'as pas de potar, elle est réputée être de meilleure qualité

le ventilo etant le meme la seule chos pouvant justifier cela serait une thermoresistance differente :??:

♫♫♫
Plus d'informations

bah, te biles pas Jack, je vais prendre celle que tu m'as conseillé :)

---------------
non !!
Plus d'informations

:lol: je dis ca pour toi hein

sinon au sujet des fortron vu que de toute facon on ne trouve plus que els versions avec potar :/
par aillerus les LCpower sont aussi bien et moins cheres: affaire reglé pour moi :)

d'ailleurs c'est marrant mais coté alim je me restreinds a quelques marques seulement moi :p LCP, fortron, eventuellement zalman ou enermax, et evidement la antec neopower

non !!
Plus d'informations

Tomtom76 a écrit :

Salut,

au fait merci pour le test, ca va me servir pour la section ce truc :)

♫♫♫
Plus d'informations

+1 il est bien

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle Alimentation Silencieuse à pas trop cher ?