Les alimentations sont un composant essentiel des PC. Lire la suite
En guise de préambule à un gros comparatif d'alimentation, nous vous proposons aujourd'hui la première partie d'un dossier destiné à vous plonger dans l'alimentation. Au programme, retour sur le r&oci Lire la suite
Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de l’alimentation Morex API4PC24. Un nom compliqué derrière lequel se cache une alim 550w qui dispose d’une garantie de 10 ans : "Cet été, dans mon Lire la suite
Notre confrère X-bit Labs vous propose aujourd'hui un article consacré au test des trois derniers modèles d'alimentations du constructeur Zalman : Alimentation Zalman ZM300A-APF Alimentation Zalman ZM400A-APF Alimentation ZM400B-APS V Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle alimentation ?
|
|
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations
|
Bonjour à tous et bonne anné 2007 |
|
Plus d'informations
|
salut ! bonne année a toi aussi
Message édité par ludacrisdu93 le 07-01-2007 à 14:31:15 |
|
Plus d'informations
|
Merci mais je voulais savoir, la Fortron 500w et à ce qui parait assez bruyante, c'est vrai ?
Message édité par Sixela39 le 07-01-2007 à 15:15:14 |
|
Power-User
Plus d'informations
|
400 W avec la Fortron green power risuqent d'être limite.
|
|
Plus d'informations
|
400W suffirait pour moi.
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
+1 pour 400W. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
La solution est là...
Plus d'informations
|
Cher ami,
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Juste comme ça, ta 550W de chez LC Power n'arrive pas à la cheville d'une Fortron niveau stabilité (à ton avis pourquoi la première coute moins de 40€ contre 55€ pour la seconde).. Les 550W, elle ne les tient qu'en pic, et non dans la durée. En revanche la Fortron pré-citée les fait réellement ces 400W, dans la durée... Message édité par Benoit P le 08-01-2007 à 19:22:26 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Ok merci vraiment à tous, si j'ai le budget je pense que je me tournerai vers une Seasonic S12 en 500 Watts.
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Si c'est ps trop cher pour toi, c'est un excellent choix --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Sinon jviens de lire le test de l'Aikuo Green Rock, elle est pas mal du tout. Elle titille la s-12 en étant moins chère.
Message édité par loyle le 08-01-2007 à 19:59:25 |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Je ne me fierais pas à un seul test ... surtout tant que ces test ne seront pas fait avec de vrais appareils de mesure --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Oki |
|
Plus d'informations
|
mdr |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
cf: http://www.hardwaresecrets.com/article/410 (en anglais)
Message édité par boub popsyteam le 08-01-2007 à 20:19:20 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |