je veux acheter une alimentation pour mon pc alors j'ai decidè d'acheter une de marque AXXYON 680 Watts Legend A680L .....que pensez vous de mon choix ? plz je veux des conseils ..et merci
ma Configuration: Dell optiplex745....
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267)
Nom de la carte mère Dell OptiPlex 745 Intel Broadwater Q965
Mémoire système 1024 Mo
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7900 GS (256 Mo)
disque dure Seagate 150 Gb
graveur LG
j'ai une alimentation Dell 305 watts mais c'est pas suffisante pour ma configuration alors je dois la changer avec une autre puissante ...
cm-msi gypson
proc-pentium 4 2.93ghz
cg-geforce 8800 gts 320
alim-axxion 520watt conseiller par un monteur de pc donc pas de roulette russe et be-bog tes hors sujet
justement si ! conseillé par un monteur PC certes, mais personne n'est parfait. Ici, on est l'équivalent des monteurs PC je te signale, et dans ton cas t'as eu du pot en jouant à la roulette russe.
+1 il ne faut pas hesiter a mettre un peut d'argent dans ton alim au minimum une earthwatts 380watts d'antec, pas chere un excellent rendement. un peu plus chere une vx450 de chez corsair c'est garantie 5ans donc pour moi 75€ pour 5ans minimum c'est pas mal a mon gout....
Je suis assembleur pour une boite d'info et le nombre de gens qui viennent a cause d'alim deffectueuse c'est hallucinant, de plus environ 10 a 20% se retrouvent avec un ou des composants griller a cause de la protection des alim qui n'est vraiment pas au top et dans ce domaine une marque remporte la palme d'or c'est LC Power c'est une marque a eviter absolument!
+1 avec djuss89
LC Power et Heden à évter !! Par contre, il semble qu'il y ait pas mal de retour SAV également côté Antec (bruit de couloir de Forum )
Je suivrais l'avis de thor37230 pour la Fortron ou la Corsair (rapport qualité/prix)