Quelle alimentation
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je suis actuellement entrain de monter mon nouveau pc et je ne sais pas qu'elle alimentation acheter
Ma configuration:
- Phenom II x4 940
- Carte mere MSI DKA790GX
- Kingston PC8500 4Go DDR2 HyperX (2x2Go)
- XFX 8800GT 256 Mo (prochainement HD4870 512Mo ou 1Go)
- 4 disque dur Sata ( 250Go, 1000Go, 1000Go, 32Go ssd)
- 1 graveur Blu-ray sata
- 1 graveur dvd ide
- facade de controle des ventilateurs NZXT Sentry LX
- CoolerMaster cosmos RC-1000
Donc j'avai pensser a une alimentation seasonic M12D 750W, si vous avez un autre modèle a me conseiller je suis preneur
Merci d'avance.
Ma configuration:
- Phenom II x4 940
- Carte mere MSI DKA790GX
- Kingston PC8500 4Go DDR2 HyperX (2x2Go)
- XFX 8800GT 256 Mo (prochainement HD4870 512Mo ou 1Go)
- 4 disque dur Sata ( 250Go, 1000Go, 1000Go, 32Go ssd)
- 1 graveur Blu-ray sata
- 1 graveur dvd ide
- facade de controle des ventilateurs NZXT Sentry LX
- CoolerMaster cosmos RC-1000
Donc j'avai pensser a une alimentation seasonic M12D 750W, si vous avez un autre modèle a me conseiller je suis preneur
Merci d'avance.
Autres pages sur : alimentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
clement77200 a dit :
Pourtant d'apres plusieur site de calcul d'energie ils estiment ma consommation proche de 700W donc jai peur de fatiguer ma M12 500W et puis de toute fason il faut que je la change car je vend mon ancien pc avec l'alim ...700W pour ça ?
Nan, au max, tu consommeras 300 à 400W grand max. Si tu veux une bonne alim, prends une Corsair HX620W, c'est déjà bien assez.
clement77200 a dit :
Ui peut etre dans le future mais pas pour le moment et pour seasonic jai deja une bonne confiance, dans ma config actuel j'utilise la M12 500W que j'adort mes trop légère pour la nouvelle config ...Ta M12 est largement suffisante pour ta config, garde-là.
EDIT : j'ai une config qui consomme autant, voire plus, et une M12 500, et ça passe à l'aise.
rastadd a dit :
Ta M12 est largement suffisante pour ta config, garde-là.EDIT : j'ai une config qui consomme autant, voire plus, et une M12 500, et ça passe à l'aise.
Pourtant d'apres plusieur site de calcul d'energie ils estiment ma consommation proche de 700W donc jai peur de fatiguer ma M12 500W et puis de toute fason il faut que je la change car je vend mon ancien pc avec l'alim ...
rastadd a dit :
Le Sli n'a aucun intérêt pour un but d'upgrade.Dans le futur, la meilleure chose à faire est de revendre sa CG et d'en racheter une plus récente, ce qui ne change rien à l'alim nécessaire.
Ok je prend note merci jvai voir pour la 620W
( petite question : comment on modifie le profil sur le site ?? jy arrive pas! )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAlimentation pour SLI GTX570
- ForumOverclock fatal pour Alimentation ou Processeur ?
- ForumQelle puissance d'alimentation prendre ?
- ForumQuelle alimentation pour 5850 + q8400?
- ForumPetit bruit de crepitement alimentation
- ForumChoix d'alimentation ATX pour Sonata III
- Forumfusible sur alimentation?
- ForumProbleme alimentation externe DD
- ForumAlimentation neuve qui brûle
- Voir plus