Quelle est d'apres vous la meilleur config
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours
Je voudrais votre avis entre
Boitier - Antec Sonata 3 (avec alim) Fiche tech
CarteM - Asus P7P55D-E Fiche tech
Pross - Intel Core i5 750 - 2,66 Ghz Fiche tech
CarteG - ATI Radeon HD5670 - 1024Mo Fiche tech
DD - WD Caviar Blue - 500 Go Fiche tech
Ram - KINGSTOM DDR3 - 2x2Go Fiche tech
ET
Boitier - ANTEC Performance One P183 Fiche tech
Alim - CORSAIR CX 400 Watts Fiche tech
CarteM - GIGABYTE 770T USB3 Fiche tech
Pross - AMD Phenom II X6 1055T - 2.8 GHz Fiche tech
CarteG - ATI Radeon HD5570 - 1024 Mo Fiche tech
DD - SAMSUNG 500 Go Serie F3-HD502HJ
Limite de prix a 700€
Recherche le silence et le multi-tache
Pas de jeux et une forte durabilité (8/10 ans)
Et bien sur se faire plaisir sur une belle machine
Je sais que les pross AMD chauffe en moyenne plus 10/20° je voudrais savoir si sa se ressent dans le temps et le bruit
Voila
Merci
Je voudrais votre avis entre
ET
Limite de prix a 700€
Recherche le silence et le multi-tache
Pas de jeux et une forte durabilité (8/10 ans)
Et bien sur se faire plaisir sur une belle machine
Je sais que les pross AMD chauffe en moyenne plus 10/20° je voudrais savoir si sa se ressent dans le temps et le bruit
Voila
Merci
Autres pages sur : meilleur config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben multi-tache c'est un peux tous enfaite
Mais en gros sa va être de l'exploration net, du multimédia (filmHD, flac.....), et du logiciel pas très lourd sa reste du dév Basic
Le plus gros et Builder C++ sinon ( DevC++, notepad++ et/ou le brouillon =P )
Puis le téléchargement
Je pense diviser en 2 le DD une partie système de 100 GO et le reste en stockage photo/music et de tampon avant que mes tel lourd soit rediriger sur DDexterne
Mais tous ces petite tache souvent en même temps =D
Mais en gros sa va être de l'exploration net, du multimédia (filmHD, flac.....), et du logiciel pas très lourd sa reste du dév Basic
Le plus gros et Builder C++ sinon ( DevC++, notepad++ et/ou le brouillon =P )
Puis le téléchargement
Je pense diviser en 2 le DD une partie système de 100 GO et le reste en stockage photo/music et de tampon avant que mes tel lourd soit rediriger sur DDexterne
Mais tous ces petite tache souvent en même temps =D
lajej a dit :
Corriger
Ram - KINGSTOM DDR3 - 2x2Go DIMM Fiche tech
ET
Ram - KINGSTOM DDR3 - 2x2Go DIMM Fiche tech
Non franchement sa suffi large mes source son propre et la carte son na besoin de travailler vue que l'ampli lui et toujours a fond ( il fait son taf quoi ) de meilleur carte son permette de mettre directement un bon son derrière moi j'ai un ampli qui fait se travaille puisqu'il regroupe tous
La vidéo ( télé, pc & consoles ) puis le son
Je pense pas qu'il faudrait changé de gamme de pc
J'ai envie de me faire plaizir puis comme je l'est dit il doit me durer
J'en est marre que tous les 3/4 ans il soit totalement dépasser par les nouveaux logiciels
La vidéo ( télé, pc & consoles ) puis le son
Je pense pas qu'il faudrait changé de gamme de pc
J'ai envie de me faire plaizir puis comme je l'est dit il doit me durer
J'en est marre que tous les 3/4 ans il soit totalement dépasser par les nouveaux logiciels
Bah c'est toi qui voulait prendre une carte graphique pour en récupérer le son dessus
Je disais ça comme ça moi hein.
C'est pas parcequ'il te coutera un rein qu'il te durera 3 ans de plus qu'un normal hein.
On appelle ça l'évolution, et au mon dieu, merci...
Je disais ça comme ça moi hein.C'est pas parcequ'il te coutera un rein qu'il te durera 3 ans de plus qu'un normal hein.
lajej a dit :
J'en est marre que tous les 3/4 ans il soit totalement dépasser par les nouveaux logicielsOn appelle ça l'évolution, et au mon dieu, merci...
C'est sur
Mais je crois que l'on s'est pas trop compris au niveau du son ou de la carte Graph
Toujours et t'il que je suis d'accord sur la durabilité mais voila je me suis prévue un budget 700€ et je me suis rendue compte que l'on pouvait vraiment se faire plaisir avec une machine agréable et donc l'adapte a mes envie du moment je trouve pas sa tiptop
Parce que autans dans 6 mois je vais me mètre a geeké sur un jeux ou devoir faire un montage vidéo lourd bref un truc qui sort de l'ordinaire et voir que sont pc et largement en sous config parce qu'on a eco 150 200€ et ben je l'est aurait de travers donc je préfère les mettre maintenant me faire plaizir avoir une configue sur
Les 2 ici sont relativement équilibre je pense (peux être les pross surdimensionné par rapport au reste ) toujours et t'il que je n'arrive pas a me dessidé avant de passé ma commande
Puis voir 3 vote blanc sa m'aide pas quoi
Mais je crois que l'on s'est pas trop compris au niveau du son ou de la carte Graph
Toujours et t'il que je suis d'accord sur la durabilité mais voila je me suis prévue un budget 700€ et je me suis rendue compte que l'on pouvait vraiment se faire plaisir avec une machine agréable et donc l'adapte a mes envie du moment je trouve pas sa tiptop
Parce que autans dans 6 mois je vais me mètre a geeké sur un jeux ou devoir faire un montage vidéo lourd bref un truc qui sort de l'ordinaire et voir que sont pc et largement en sous config parce qu'on a eco 150 200€ et ben je l'est aurait de travers donc je préfère les mettre maintenant me faire plaizir avoir une configue sur
Les 2 ici sont relativement équilibre je pense (peux être les pross surdimensionné par rapport au reste ) toujours et t'il que je n'arrive pas a me dessidé avant de passé ma commande
Puis voir 3 vote blanc sa m'aide pas quoi
Lolll
Non c'est sur
Ma source et bonne c'est du flac
Mais que tu acheté une carte son a 600€ ou que tu utilise une carte son basic intégrée sa changera strictement rien a partir du moment ou tu la pousse pas
En gros ampli rendement 100% et j'adapte mon volume au pc donc régulièrement utilisé entre 4 et 10% du volume sinon les voisin gueule
Non c'est sur
Ma source et bonne c'est du flac
Mais que tu acheté une carte son a 600€ ou que tu utilise une carte son basic intégrée sa changera strictement rien a partir du moment ou tu la pousse pas
En gros ampli rendement 100% et j'adapte mon volume au pc donc régulièrement utilisé entre 4 et 10% du volume sinon les voisin gueule
lajej a dit :
Ce forum est un lieu public lu par pas mal de personnes qui ne participent pas forcément au sujet.
Merci donc d'éviter de sortir de telles énormités et d'au moins se documenter si l'on a pas tester.
Une carte son s'évalue entre autre sur :
- son architecture de composants
- la qualité des ses convertisseurs A/N et N/A
- la qualité des autres composants (condensateurs, ampli...)
- de la qualité de l'horloge interne
- son bruit propre (issu des précédant éléments)
Citation :
Ce forum est un lieu public lu par pas mal de personnes qui ne participent pas forcément au sujet.
Merci donc d'éviter de sortir de telles énormités et d'au moins se documenter si l'on a pas tester.
^^
Tu c'est quoi
Je te remercie même pas de porter a tord mon jugement et mon avis sur c'est renseignement
A la base je vien ici pour des infos sur une configue et je remercie tous ceux qui y on participé
Toi tu critique directement les connaissance des autres sans explication
Certes si tu acheté une M-AUDIO ( ou je c'est pas se que tu aime ) de foux que tu ressort en numérique sur un ampli du genre ICOS et que tu envoie le tous sur des SCALA de chez KLIPSCH
La évidement tu aura l'impression que tu n'écoute pas le même music
Mais pas de bol pour les ampli de game moyenne un installe en 7.1 correcte qui tourne dans un budget de 1000/1200€ pour moi mètre rien que 100€ dans une carte son je trouve sa inutile ( si tu écoute pas a fond ton pc comme un couillon )
Et ecoute j'ai envie de te répondre que le test a été par multiple fois fait testé et renseigne toi sur se que fait un carte son
Il me semble pas que ta carte son décrypte directement ta piste elle n'effectue qu'un travaille de lisage et d'amplification
Son importance n'est pas négligeable certes mais si tu aurais regarder ma carte mère sort en 192KHz et celle me suffis largement
et que je ne peux plus rentre en source numérique sur mon ampli ( plus de place )
But du jeux
Dans mon cas
Une carte son me servirait a rien et ne changerait pas grand chose
Sur ceux je pense que j'ai eu tous les renseignement sur se forum
Ciao
En plus de ne rien comprendre tu es fermé aux explications (et à la langue de Molière).
cf. plus haut, mais c'est vrai je n'ai pas mis d'image.
1) Il me semble pas que ta carte son décrypte directement ta piste elle n'effectue qu'un travaille de lisage et d'amplification
2) Son importance n'est pas négligeable certes mais si tu aurais regarder ma carte mère sort en 192KHz et celle me suffis largement
1) totalement faux, cf. mon post précédant, la conversion N/A c'est Obiwan qui la fait ?
2) pur argument marketing, aucun studio n'enregistre en 192Khz, de toute façon tu ne sais visiblement pas à quoi cela correspond.
pour moi mètre rien que 100€ dans une carte son je trouve sa inutile ( si tu écoute pas a fond ton pc comme un couillon )
Déjà, il y'a une petite différence entre une carte à 100€ et une à 200€
Bref pour résumer : fais toi une expérience, évite de dire n'importe quoi, fais toi plaisir, va en magasin Hi-Fi ou dans un petit studio de proximité et ouvre tes oreilles.
Ou va chez l'O.R.L.
PS : j'aime pas les KLIPSCH, trop colorées pour moi, et je tourne pas avec une M-Audio mais une RME.
Sinon à 1000€ l'instal' audio, en stéréo et d'occaz' tu peux carrément avoir du lourd et dépasser une instal' "moyenne"
lajej a dit :
cf. plus haut, mais c'est vrai je n'ai pas mis d'image.
lajej a dit :
1) Il me semble pas que ta carte son décrypte directement ta piste elle n'effectue qu'un travaille de lisage et d'amplification
2) Son importance n'est pas négligeable certes mais si tu aurais regarder ma carte mère sort en 192KHz et celle me suffis largement
1) totalement faux, cf. mon post précédant, la conversion N/A c'est Obiwan qui la fait ?
2) pur argument marketing, aucun studio n'enregistre en 192Khz, de toute façon tu ne sais visiblement pas à quoi cela correspond.
lajej a dit :
pour moi mètre rien que 100€ dans une carte son je trouve sa inutile ( si tu écoute pas a fond ton pc comme un couillon )
lajej a dit :
Déjà, il y'a une petite différence entre une carte à 100€ et une à 200€
Bref pour résumer : fais toi une expérience, évite de dire n'importe quoi, fais toi plaisir, va en magasin Hi-Fi ou dans un petit studio de proximité et ouvre tes oreilles.
Ou va chez l'O.R.L.
PS : j'aime pas les KLIPSCH, trop colorées pour moi, et je tourne pas avec une M-Audio mais une RME.
Sinon à 1000€ l'instal' audio, en stéréo et d'occaz' tu peux carrément avoir du lourd et dépasser une instal' "moyenne"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :