Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

DDR500 chez OCZ

Publié le 10 juillet 2003

OCZ vient également d'annoncer ses barettes PC 4000. Derrière une image un rien pompeuse, se cache une barette certifiée pour de meilleurs timings que ceux de Kingston, mais à un voltage supérieur, ce qui s'apparente donc quelque part à de l&# Lire la suite

Mémoire : le point sur les prix

Publié le 03 avril 2002

Figés depuis quelques semaines, le prix des mémoires s'est remis à bouger. Bonne nouvelle, c'est à la baisse. Nous ne sommes bien entendu pas sûrs du tout que cela continue. DDR-SDRam PC21 Lire la suite

DDR 560 MHz au Japon

Publié le 09 mars 2004

Jusqu'ici, le record de fréquence pour une barette mémoire disponible sur le marché était détenu par Corsair avec ses XMS4400 (disponibles pour 239 € les 512 Mo) cadencés à 550 MHz. Pourtant, l'entreprise KuroutoShikou, basée à Tokyo, vient Lire la suite

DDR-SDRam : nouveautés

Publié le 23 avril 2002

Depuis plusieurs semaines, le prix de la DDR-SDRam est reparti à la baisse, lentement mais sûrement. C'est ainsi qu'aujourd'hui, cinq magasins de notre comparateur de prix proposent l Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle barette pour mon pc

quelle barette pour mon pc

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle barette pour mon pc

Plus d'informations

Bonjour tout le monde, j'ai un toshiba P10 863 configuration :
http://www.toshiba.fr/produits-tos [...] _96583.htm
en parfait etat de marche mais de temps en temps il bloque lorsque je suis sur plusieurs programmes sinon il marche tres bien ma question est ce que si j'ajoute une ram de 1024 mo en plus de 512 mo est ce que ça va changer quelque chose? et est ce que mon p4 3.07ghz peut supporter cette extention de ram . merci

Plus d'informations

Salut!

Si tu as assez de slots pour mettre une barrette de 1Go, vas y!
Ton pc sera plus rapide.. Attention à prendre le bon type de ram!

Plus d'informations

Bien sur qu'il peut la supporter cette xtansion de RAM.

Rachète toi une barrette de 1 GO et ça va aller nettement mieux derrière !!

---------------
Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Plus d'informations

on fait j'ai regardé il y a seulement un slot de libre, qu'est ce que vous me conseiller comme barette voici la configuration de la carte mere:

Carte mère

--------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère TOSHIBA Satellite P10

Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4266 Mo/s

Propriétés du bus mémoire:
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante 2667 Mo/s

Propriétés du bus chipset:
Type du bus ATI A-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (QDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 267 Mo/s

Plus d'informations

?????

Plus d'informations

pas d'avis?

Plus d'informations

ddr pc 3200 sera suffisante

Plus d'informations

c'est à dire?

Plus d'informations

une barette de ddr-sdram pc3200 à 400 MHz sera suffisante, pour la capacité, 1 Go peut-être 2 si la carte mère prends en charge des barettes mémoires de grande taille....

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle barette pour mon pc

Aller à :

Annonces Google