Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 23 juin 2003

Comprendre les drivers (par Touslesdrivers.com) Cette première partie du dossier sur les drivers a pour but d'expliquer les principaux termes et les principales notions relatives aux drivers. Une future seconde partie de ce dossier expliquera l' Lire la suite

SMS : L'analyse de l'UFC-Que Choisir reconnue

Publié le 16 janvier 2004

Vous pensiez vous faire entuber avec les SMS, très chers en France ? Vous en êtes maintenant sûr. Le 15 décembre dernier, l'association Que Choisir jetait un discrédit sur les pratiques tarifaires de nos opérateurs de téléphonie mobile, en affirmant Lire la suite

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 février 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

Nouvelles alimentations Enermax

Publié le 24 octobre 2003

Enermax annonce une nouvelle gamme d'alimentations, les Coolergiant. Dorées, ces alimentations présentent la particularité d'être dotées de 3 ventilateur : le classique ventilateur de 8 cm en extraction, mais aussi un ventilateur inférieur de Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle baybus de potar choisir ?

Quelle baybus de potar choisir ?

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle baybus de potar choisir ?

non !!
Plus d'informations

Ca serait pour aller avec une antec SX1040B2 donc me faut facile 4potar dessus et de préference sur une plaque noire.

Sinon ou acheter des potars que je me le fabrique moi meme ce baybus ?

Plus d'informations

Tu as le rehobus Vantec. Peut controler 4 ventilo, il est de deux couleurs Silver et Noir ! Il coute 30€ ! Sinon tu en as un plus joli. C est l'Innovateck mais il coute 68€!

non !!
Plus d'informations

en gros ca serait pour brnahcer les 2ventilos fournient avec la tour.
Sinon les remplacer par des noiseblocker serait plus efficace au rapport T°/bruit ?

Et surtout j'ai un grios pbm: lequel de ces 3ventilos prendre vu qu'ils sont tous fournient avec potar ?
S2 S3 ou S4 ???
S2: 11 a 19dB pour 30 a 50 m3
S3: 14 a 26dB pour 30 a 65 m3
S4: 17 a 32dB pour 35 a 75 m3

Vu que c le meme prix, je prendrais un S4!
Tu les fous au mini (ou pas loin), tu les entends pas et au cas ou t'as de la marge pour refroidir plus ;)

Plus d'informations

simple constat avec cette uc et le rheobus vantec que je voulais acheter ta porte ne se fermera plus... Moi c'est une 1080amg que j'ai et c'est pareil... M'en fout je passe au watercooling!

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
non !!
Plus d'informations

steve_jobs a écrit :

simple constat avec cette uc et le rheobus vantec que je voulais acheter ta porte ne se fermera plus

Hein ??!

non !!
Plus d'informations

Cedbest a écrit :

Vu que c le meme prix, je prendrais un S4!
Tu les fous au mini (ou pas loin), tu les entends pas et au cas ou t'as de la marge pour refroidir plus ;)

héhé finallement ca sera ptet 2 S3 de boitier et un S4 de cpu ou alors je garde mes ventilos actuels et je les "potarisent"

Plus d'informations

t'as pas une 1040 ? y'a pas une porte devant les lecteurs ?

---------------
non !!
Plus d'informations

steve_jobs a écrit :

t'as pas une 1040 ? y'a pas une porte devant les lecteurs ?

ah ok je viens de comprendre. Nan je l'ais pas encore la 1040 je vais l'acheter mardi dans 1 semaine. Je voulais juste savoir si il vallait mieux mettre des potars sur les 2ventilos fournient ou si il vallait mieux carrément les changer.
Pour la porte comme tu dis, oui en effet le cache ne pourra pas remonter mais je m'en fous.

Plus d'informations

il remonte pas c'est lateral et si c'est la meme alim que moi il y a deux prises fan dessus qui sous voltent les ventilos qui a ce moment la ne font aucun bruit mais j'ai une 1080, je demanderai lundi a un de mes collegues qui a une 1040,je bosse dans la micro et j'ai converti toute ma boite a antec slurp, je devrais pouvoir avoir des commentaires sur presque toute la gamme LOL :bounce:

---------------
non !!
Plus d'informations

Euh c'est pas les ventilos de l'alim le pbm, on m'a déja dit qu'ils etaient bien. Mais c'est bel et bien les 2 ventilos qu'ils filent en plus de la tour

Plus d'informations

c'est bien ce que je te dis une fois de plus, sur les connections de l'alim (je te passe le detail) il y a deux molex avec seulement deux brins et marqué fan only, qui te permettent de brancher tes ventilos de boitiers et ces deux prises sont thermoregulées par l'alim. tu comprends vite mais faut expliquer longtemps lol! ;) :bounce: :hello:

---------------
non !!
Plus d'informations

steve_jobs a écrit :

c'est bien ce que je te dis une fois de plus, sur les connections de l'alim (je te passe le detail) il y a deux molex avec seulement deux brins et marqué fan only, qui te permettent de brancher tes ventilos de boitiers et ces deux prises sont thermoregulées par l'alim. tu comprends vite mais faut expliquer longtemps lol! ;) :bounce: :hello:

ok cool super GV pas compris dsl meci

non !!
Plus d'informations

steve_jobs a écrit :

ah ouais et ba nan... :o
avant d'affirmer des trucs vérifie d'abord (rmq ca me va bien de dire ca)
La smart power n'a pas le system de régulation justement, c'est la true power qui l'a
Or la 1040 a une smartpowwer alors que c'est la 1080 qui a une true power. Y'a qd meme un ecart de 30€ entre les 2 et je serais hors budget vu que j'avais max 125€ a mettre. La 1040 est a 120€ donc c'est bon.
Sauf si j'arrive a revendre ma grande tour...

Plus d'informations

pourquoi t'achetes pas 2 potentiometres bobinés (5€) tu les mets en facade et zouh niveau qualité prix ya pas mieux....

---------------
[:tartiflette] La prediction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir ! [:tartiflette]