Comprendre les drivers (par Touslesdrivers.com) Cette première partie du dossier sur les drivers a pour but d'expliquer les principaux termes et les principales notions relatives aux drivers. Une future seconde partie de ce dossier expliquera l' Lire la suite
Vous pensiez vous faire entuber avec les SMS, très chers en France ? Vous en êtes maintenant sûr. Le 15 décembre dernier, l'association Que Choisir jetait un discrédit sur les pratiques tarifaires de nos opérateurs de téléphonie mobile, en affirmant Lire la suite
C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite
Enermax annonce une nouvelle gamme d'alimentations, les Coolergiant. Dorées, ces alimentations présentent la particularité d'être dotées de 3 ventilateur : le classique ventilateur de 8 cm en extraction, mais aussi un ventilateur inférieur de Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle baybus de potar choisir ?
|
|
non !!
Plus d'informations
|
Ca serait pour aller avec une antec SX1040B2 donc me faut facile 4potar dessus et de préference sur une plaque noire.
|
|
Plus d'informations
|
Tu as le rehobus Vantec. Peut controler 4 ventilo, il est de deux couleurs Silver et Noir ! Il coute 30€ ! Sinon tu en as un plus joli. C est l'Innovateck mais il coute 68€! |
|
non !!
Plus d'informations
|
en gros ca serait pour brnahcer les 2ventilos fournient avec la tour.
|
|
Plus d'informations
|
Vu que c le meme prix, je prendrais un S4!
|
|
Plus d'informations
|
simple constat avec cette uc et le rheobus vantec que je voulais acheter ta porte ne se fermera plus... Moi c'est une 1080amg que j'ai et c'est pareil... M'en fout je passe au watercooling! --------------- Oui je suis intolerant! Et alors ? |
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
t'as pas une 1040 ? y'a pas une porte devant les lecteurs ? --------------- Oui je suis intolerant! Et alors ? |
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
il remonte pas c'est lateral et si c'est la meme alim que moi il y a deux prises fan dessus qui sous voltent les ventilos qui a ce moment la ne font aucun bruit mais j'ai une 1080, je demanderai lundi a un de mes collegues qui a une 1040,je bosse dans la micro et j'ai converti toute ma boite a antec slurp, je devrais pouvoir avoir des commentaires sur presque toute la gamme LOL --------------- Oui je suis intolerant! Et alors ? |
|
non !!
Plus d'informations
|
Euh c'est pas les ventilos de l'alim le pbm, on m'a déja dit qu'ils etaient bien. Mais c'est bel et bien les 2 ventilos qu'ils filent en plus de la tour |
|
Plus d'informations
|
c'est bien ce que je te dis une fois de plus, sur les connections de l'alim (je te passe le detail) il y a deux molex avec seulement deux brins et marqué fan only, qui te permettent de brancher tes ventilos de boitiers et ces deux prises sont thermoregulées par l'alim. tu comprends vite mais faut expliquer longtemps lol! --------------- Oui je suis intolerant! Et alors ? |
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
pourquoi t'achetes pas 2 potentiometres bobinés (5€) tu les mets en facade et zouh niveau qualité prix ya pas mieux.... --------------- La prediction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir ! ![]() |
|
|