Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle baybus de potar choisir ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

en gros ca serait pour brnahcer les 2ventilos fournient avec la tour.
Sinon les remplacer par des noiseblocker serait plus efficace au rapport T°/bruit ?

Et surtout j'ai un grios pbm: lequel de ces 3ventilos prendre vu qu'ils sont tous fournient avec potar ?
S2 S3 ou S4 ???
S2: 11 a 19dB pour 30 a 50 m3
S3: 14 a 26dB pour 30 a 65 m3
S4: 17 a 32dB pour 35 a 75 m3

steve_jobs a écritt'as pas une 1040 ? y'a pas une porte devant les lecteurs ?

ah ok je viens de comprendre. Nan je l'ais pas encore la 1040 je vais l'acheter mardi dans 1 semaine. Je voulais juste savoir si il vallait mieux mettre des potars sur les 2ventilos fournient ou si il vallait mieux carrément les changer.
Pour la porte comme tu dis, oui en effet le cache ne pourra pas remonter mais je m'en fous.

il remonte pas c'est lateral et si c'est la meme alim que moi il y a deux prises fan dessus qui sous voltent les ventilos qui a ce moment la ne font aucun bruit mais j'ai une 1080, je demanderai lundi a un de mes collegues qui a une 1040,je bosse dans la micro et j'ai converti toute ma boite a antec slurp, je devrais pouvoir avoir des commentaires sur presque toute la gamme LOL :bounce: 

c'est bien ce que je te dis une fois de plus, sur les connections de l'alim (je te passe le detail) il y a deux molex avec seulement deux brins et marqué fan only, qui te permettent de brancher tes ventilos de boitiers et ces deux prises sont thermoregulées par l'alim. tu comprends vite mais faut expliquer longtemps lol! ;)  :bounce:  :hello: 

steve_jobs a écritc'est bien ce que je te dis une fois de plus, sur les connections de l'alim (je te passe le detail) il y a deux molex avec seulement deux brins et marqué fan only, qui te permettent de brancher tes ventilos de boitiers et ces deux prises sont thermoregulées par l'alim. tu comprends vite mais faut expliquer longtemps lol! ;)  :bounce:  :hello: 

ok cool super GV pas compris dsl meci

steve_jobs a écritc'est bien ce que je te dis une fois de plus, sur les connections de l'alim (je te passe le detail) il y a deux molex avec seulement deux brins et marqué fan only, qui te permettent de brancher tes ventilos de boitiers et ces deux prises sont thermoregulées par l'alim. tu comprends vite mais faut expliquer longtemps lol! ;)  :bounce:  :hello: 

ah ouais et ba nan... :o 
avant d'affirmer des trucs vérifie d'abord (rmq ca me va bien de dire ca)
La smart power n'a pas le system de régulation justement, c'est la true power qui l'a
Or la 1040 a une smartpowwer alors que c'est la 1080 qui a une true power. Y'a qd meme un ecart de 30€ entre les 2 et je serais hors budget vu que j'avais max 125€ a mettre. La 1040 est a 120€ donc c'est bon.
Sauf si j'arrive a revendre ma grande tour...

steve_jobs a écritniveau mon dieu j'ai pourri ma belle uc avec un truc moche y'a pas mieux! merde quand t'achetes une uc potable c'est pas pour la pourrir avec des potars de merde sur la façade, sinon tu prends une no name de merde a 39€...

bah j'ai un boitier a 60€ (alim 450w comprise :D ) et les potars ma fois n'enlaidi pas la tour (bon c pas une merveille de beauté je suis daccord mais je m'en tape).
Meme sur une belle uc si tu mets des potars avec des beau petits boutons et que tu n'est pas trop maladroit de tes mains tu peux faire un truc niquel... :o 
maintenant si tu n'es pas trop bricoleur ou que tu n'as pas le matos c kler qu'il vaut mieux acheter un truc tout fait... :-/
Lassé par la pub ? Créez un compte