Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte graphique totalement silencieuse

Publié le 11 juin 2005

Asus a eu la bonne idée de créer une carte graphique, la N6600 Silencer, dotée d'un système de refroidissement passif, ce qui a pour effet de la rendre totalement inaudible. Cette carte n'en est pas moins puissante, vu les caractér Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Test carte mère : ECS RS482-M avec IGP

Publié le 30 août 2005

Notre confrère Pc Inpact vient de mettre en ligne un test de la carte mère ECS RS482-M, une carte mère au format µATX qui embarque un chipset XPress 200 nouvelle version. Ce RS482 embarque toujours une partie graphique du niveau Lire la suite

Chip graphique SiS336 : une bonne surprise ?

Publié le 18 avril 2002

Le tout nouveau chip graphique SiS336 devait, selon les dires de SiS, concurrencer la GeForce4 MX de nVIDIA. Notre confrère OCWorkbench a eu la chance de pouvoir tester cette carte, et Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle bonne carte graphique choisir ????

quelle bonne carte graphique choisir ????

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle bonne carte graphique choisir ????

oh hey oh !!!!
Plus d'informations

En ce moment, ma carte graphique est une: Geforce FX 5600 XT et je voudrais la remplacer car avec les nouveaux jeu ca rame !!! Mais je ne c pas trop koi prendre, sachant ke mon budget est d'environ 200 euros ???
G vu la Sapphire Radeon 9800 pro 128 mo qui a l'air pas mal du tout, qu'en pensez vous ? Si quelqu'un la possede, peut-il m'en tirer quelques mots??? merci d'avance

Faut-il prendre en 128 ou en 256 mo, car g lu ke ca servais a rien de prendre en 256 mo ??????????

Plus d'informations

6600gt (agp) > 9800pro (256bits)
les 2 sont ~~ a 200e

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

---------------
Duncan d'un jour, Duncan de toujours :)
[:orken] le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
oh hey oh !!!!
Plus d'informations

G lu ke la 9800 pro (256 bits) était mieux que la 6600gt au contraire. est tu sur de ske tu dis lenordiste 62 ???

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

Totonio a écrit :

G lu ke la 9800 pro (256 bits) était mieux que la 6600gt au contraire. est tu sur de ske tu dis lenordiste 62 ???

La 9800pro 256bits ne dépasse la 6600GT que dans de trés rares cas trés particuliers...

Dans l'ensemble elle se fait griller par la 6600GT :o ...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

oh hey oh !!!!
Plus d'informations

Ok chicheng, merci du renseignement !!
G un ptit probleme, car g vu la 6600 gt (AGP) en vente sur le site de ldlc mais pas a Mongallet. A mongallet il l'a vende qu'avec le port pci express ??????

oh hey oh !!!!
Plus d'informations

Sinon Chicheng avec ta config et ta 9800 pro, les nouveaux jeux du moment style half life2, far cry, doom 3, ne rame pas ?????

customize. control. connect

c'est sûrement de la précommande sur ldlc, il faut encore être un petit peu patient pour trouver les versions agp :o

Mais ça vaut le coup d'être patient ;)

Message édité par bidoulou le 26-11-2004 Ã  13:10:59

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle bonne carte graphique choisir ????

Aller à :

Annonces Google