Quelle carte son acheter?? besoin d'aide
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour à tous, je souhaiterai raccorder sur mon ordinateur portable (asus altec lansing srs), mon 5.1 (logitech).
Mais n'ayant pas beaucoup de connaissance en la matière je ne sais pas quelle carte son acheter... j'espère que c possible car je viens d'acheter le 5.1 please aider moi les gars!!!^^
Mais n'ayant pas beaucoup de connaissance en la matière je ne sais pas quelle carte son acheter... j'espère que c possible car je viens d'acheter le 5.1 please aider moi les gars!!!^^
Autres pages sur : carte acheter besoin aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Certes, mais on a inventé un truc génial qui permet de faire passer à la fois de l'analogique (quand tu banches ton casque) ou du numérique (avec l'adaptateur donc je parlais qu'on voit très bien sur cette photo) par la même sortie.
Fonctionne parfaitement sur ma Asus U1, c'est aussi propre qu'une "vraie" sortie optique
EDIT : mais faut que le jack du PC supporte hein, c'est pas magique, c'est juste qu'on a mis l'optique et l'analogigue sur le même port (y a une lumière rouge allumée en permanence au fond du jack de ma U1, j'sais pas si c'est le cas sur tous les dispositifs qui supportent la fonction, mais ça peut être une indication)
EDIT : mais faut que le jack du PC supporte hein, c'est pas magique, c'est juste qu'on a mis l'optique et l'analogigue sur le même port (y a une lumière rouge allumée en permanence au fond du jack de ma U1, j'sais pas si c'est le cas sur tous les dispositifs qui supportent la fonction, mais ça peut être une indication)
tweety201 a dit :
Certes, mais on a inventé un truc génial qui permet de faire passer à la fois de l'analogique (quand tu banches ton casque) ou du numérique (avec l'adaptateur donc je parlais qu'on voit très bien sur cette photo) par la même sortie.je pense pas que ce soit sa kil me faut, car je dois raccordé trois jack (vert marron noir) je croyait kil fallait acheter une carte son 5.1 enfin c que je cru compendre
tweety201 a dit :
Certes, mais on a inventé un truc génial qui permet de faire passer à la fois de l'analogique (quand tu banches ton casque) ou du numérique (avec l'adaptateur donc je parlais qu'on voit très bien sur cette photo) par la même sortie.Conversion numérique/analogique puis à nouveau analogique/numérique doit quand même avoir une sérieuse perte de qualité
Bah j'sais que c'est en standard sur le Mac depuis genre 2 ans, et les cartes son dédiées de chez Asus (et d'autres) qui offrent une sortie optique le font par ce procédé, c'est moins cher qu'une vraie sortie optique, par contre je sais pas dans quelle proportion c'est implanté sur les laptops (sur les desktops on reste à une optique et/ou coax standard)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme avec acer besoin de votre aide
- ForumAchat de watercooling besoin aide
- articlesQuelle carte acheter pour la dsi xl
- ForumNewbie en c a besoin d aide svp
- ForumBesoin d aide avec mon processeur
- ForumBesoin aide virus 2
- ForumBesoin aide avec xp
- ForumBesoin d aide pour excel
- ForumBesoin aide hijackthis