FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle carte acheter??

quelle carte acheter??

79 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte acheter??

Plus d'informations

voila en fait en ce moment j'ai un pc AMD 2500, 512 de Ram avec lecteur/graveur de DVD recent et une bonne carte mere recente aussi mais le seul composant vieux que j'ai est ma carte graphique... j'ai en effet une TNT 2 pro  (32MB)qui date d'au moins 5 ans voir 6 !!.. et à cause de ca certains jeux ne marchent pas..et j'aimerais bien que vous me conseillez une carte pas trop cher (genre 50€ maxi je sais c'est pas bcp mais je suis un petit joueur)..

ce serait pour une utilisation moyenne avec jeux 3D, lecture de DVD, j'aimerais pouvoir mettre l'image sur ma télé (en bi ou pas) et puis ben voilou..

merci à tous/toutes pour vos conseils..
++

Plus d'informations

bah 50€ en étant realiste tu n'as rien ta juste une ati 9200se

Plus d'informations

s'il n'est pas gros joueur, ou que ses jeux ne sont pas gourmands en ressources, ça peut-être suffisant [:spamafote]
par exemple une http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021196.html
je joue bien à UT2004 avec une radeon 9100, et pour l'instant c'est mon budget qui m'empêche d'upgrader ; de toutes façons, il faut que je change presque tout (cm+cg+proco+mém+boitier)

Plus d'informations

moi je verais plutot ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00018413.html  
pour une cg comme ca pas besoin de la marque de plus il dit 50€max mais ta le model 64 mo qui doit etre identique @ 40€

Plus d'informations

a ce que je vois 50€ n'est pas tellement resonnable..

si on fesait mise à part du prix (sans faire de folie) qu'est ce qui serait bien moi.. par exemple tout à l'heure j'ai voulu jouer à des démos genre "13" ou prince of persia.. et marchait pas.. je me rends pas compte si ce genre de jeux necessite une grosse carte..

parce que sans carte je me rends bien compte que je peux rien faire donc l'investissement n'est peut etre pas exessif (et j'irais a montgallet où c'est quand meme moins cher)

Plus d'informations

non ldlc c'est pas chere  et une 9200se tu feras jamais tourné prince of persia

Plus d'informations

Bah tu veut mettres combien au max ca dépends de toi ..

Plus d'informations

ben je sais pas mais si je met "que" 50€ et que au final j'ai une carte trop bas de gamme avec quoi je peux rien faire c'est débile... autant mettre bcp plus meme si ca fait mal au cul !!

Plus d'informations

bcp plus c'est cb ? ca dépends de ton budget moi je te donne le meilleur rapport qualité prix en fonction de ton budget c'est tout ... 100€ max ?

Plus d'informations

je me rends pas du tout compte (n'y connaissant vraiment pas grand chose en composants) mais à quoi correspond la mémoire de la carte.. genre ca va de 8 à 512.. je crois que moi en ce moment sur ma TNT 2 j'ai 32MB..  

je pense qu'il me faudrait genre 128 non??

Plus d'informations

ouais disons 100€ max

Plus d'informations

ok

Plus d'informations

celle la est pas mal du tout  
http://www.ldlc.fr/fiche/PB0002187 [...] ine=670017  
sinon il y a la gygabit 9600 normal a 103€

Plus d'informations
Plus d'informations

merci bcp pour tous ces conseils...

je vais reflechir a tous ca mais c'est clair quand je regarde le site ca monte a 600€.. donc avec mes 50 de tout à l'heure j'etais pas réaliste..  

encore vraiment merci..

au fait tu en as une à combien toi?

Plus d'informations

128 c'est dans l'air du temps, comme pour la tnt2 à son époque, moi j'en ai que 64 et ça marche, mais bon de toute façon elles ont presques toutes 128.
Sinon moi je verrais ça : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] resence-pc
Si je fais une bourde dites le moi.

Plus d'informations

je sais pas ce qu'elle valent desolé , mais je maintiens mes cg si ta les moyens car plus puissantes c 'est sur et en plus c'est de la marque pour 30€ de plus ne te gene pas ...

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle carte acheter??

Annonces Google
Publicité