Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une Compact Flash 300x chez PQI, que vaut-elle ?

Publié le 07 décembre 2007

Nous avons testé rapidement une carte Compact Flash 300x de marque PQI. Que vaut cette carte ? Est-elle intéressante ? Lire la suite

Test d'une Radeon HD 4650 passive (Home Media)

Publié le 14 novembre 2008

Notre confrère Home Media vient de mettre en ligne un test de la Radeon HD 4650 iSilence 4 de HIS, une carte graphique équipée d’un système de refroidissement entièrement passif (un Zalman VNF100) et donc particulièrement adaptée à une configuration... Lire la suite

[CES 2008] Les Memory Stick Pro Duo passent à 16 Go

Publié le 08 janvier 2008

Sony annonce une carte mémoire de 16 Go pour ses appareils : PSP, caméscopes ou appareils photo vont apprécier. Lire la suite

Leadtek : une Geforce pour les mini PC

Publié le 28 octobre 2008

Leadtek propose une carte graphique pour les mini PC, en Low Profile. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte adaptée à m config ?

Quelle carte adaptée à m config ?

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte adaptée à m config ?

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai parcouru quelques pages du forum sans trouver mon bonheur dans les autres posts donc me voilà !

J'aimerai changer ma CG - ATI RADEON 9600 128Mo AGP - par quelque chose de plus performant dans les limites des perfs du reste de ma config.

A savoir :

Athlon XP 2600+ 2075MHz/ OC@ 2275MHz
2x512Mo Hynix PC 2700
Asrock K7S41GX
Maxtor 80Go UATA133
Excelstor 40Go UATA100
HEDEN 480Watts
LCD 19' 1280x1024

J'ai vu 2 modèles intéressants :
- SAPPHIRE RADEON X1950 Pro 512Mo AGP (~100€ en occaz)
- TWINTECH 7600 GT XT 256Mo AGP (~100€ neuf)

A priori la X1950 atomise la 7600 mais ma question serait plutôt de savoir si ma config ne va pas la brider ?

Je compte passer à 2Go DDR, ça va aider pour la CG ??

Si finalement les 2 modèles que j'ai vus sont un peu trop "too much" pour ma config, vous avez qque chose à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses !

inventeur de l'eau en poudre!

avec ton XP2600+, je verrais plus la 7600GT à 77.49€ ici http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html
avec ton alim pourris la X1950 Pro ne tiendra pas, et oui le XP2600+ va brider les perfs

Message édité par thor37230 le 24-03-2008 Ã  22:31:31
Plus d'informations

La Twintech a de la RAM en GDDR3.
Yaura une différence avec la Point of View en GDDR2 au niveau perf ?

Plus d'informations

Dslé pour le double post !

Celle ci n'est-elle pas mieux ?

http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] ts_id=4820

Plus d'informations

Mieux, mais plus chère.

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

+1 pour une 7600GT, a moins que tu changes d'alim' par la même a ce moment là tu peux visé plus haut mais sinon, la 7600GT car déjà celle la j'ai peur que ton alim' ai du mal a la supporter ...

Sixela39

Plus d'informations

OK merci pour vos réponses, je vais donc me lancer pour la Twintech 7600 GT XT 256Mo en priant pour que l'alim tienne.
Et sinon concernant la RAM, que pensez vous de celle-ci ??

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 68_fr.html

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

kingston c'est de la bonne came :o

Edit : mais est-ce que ta CM peut supporter la pc3200 ? je vois que tu as de la pc2700 initialement :o

Spoiler :

et sinon je peux te proposer de la kingston en pc2700 : j'ai deux rettes de 1Go :o

Edit2 : non, elle va pas audela de pc2700 http://www.ldlc.com/fiche/PB00025548.html

Message édité par dartyduck le 26-03-2008 Ã  22:50:25

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

Oui je sais que ma carte ne prend pas au delà de la PC2700 mais bon qui peut le plus peut le moins !! La RAM va tourner à 333 au lieu de 400 !
Non ??
De plus la PC3200 est moins chère que la PC2700 !

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

c'est pas faux :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte adaptée à m config ?

Aller à :

Annonces Google