Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La plus petite carte mère du monde en vidéo

Publié le 08 avril 2008

La folie Atom continue, avec Moorestown. Lire la suite

Test carte mère S939 : Asrock 939A8X-M

Publié le 30 août 2005

Notre confrère TT-Hardware vient de publier un test de la carte mère Asrock 939A8X-M (62,90 €), c'est-à-dire le Socket 939 à petit prix : «Lors de la mise à jour d’une configuration, tout le mo Lire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 05 mai 2003

Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite

Test carte mère : ECS RS482-M avec IGP

Publié le 30 août 2005

Notre confrère Pc Inpact vient de mettre en ligne un test de la carte mère ECS RS482-M, une carte mère au format µATX qui embarque un chipset XPress 200 nouvelle version. Ce RS482 embarque toujours une partie graphique du niveau Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Quelle carte TV choisir?

Quelle carte TV choisir?

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte TV choisir?

Plus d'informations

salut

je souhaite me procurer une carte TV, dans l'idée de pouvoir enregistrer mes emissions preferer sur mon disque...

Que pensez vous de la carte "Hercules Smart TV Stéréo" à 100€, Le tuner est il de bonne qualité? Quant à l'encodage en MPEG2, c'est la carte qui le gere ou le proc??
(j'ai un athlon 700 premiere generation...)

de plus quel prog utiliser pour decoder C+?

merci de vos conseils

L'intelligence Même
Plus d'informations

eldugglu a écrit :

salut

je souhaite me procurer une carte TV, dans l'idée de pouvoir enregistrer mes emissions preferer sur mon disque...

Que pensez vous de la carte "Hercules Smart TV Stéréo" à 100€, Le tuner est il de bonne qualité? Quant à l'encodage en MPEG2, c'est la carte qui le gere ou le proc??
(j'ai un athlon 700 premiere generation...)

de plus quel prog utiliser pour decoder C+?

merci de vos conseils

tient va là mais ca c de la qualité :) http://www.canopus.us/US/products/ [...] .asp#specs

photo : http://www.canopus.us/US/products/MPEGPRO_MVR/bi_mvr_pci_card.jpg

---------------
Le jour va venir, mais, pas toi :P
la véritée est parfois cruelle, mais réelle :lol:

Bon le décodage de C+ est strictement interdit , cai pourqoi ce sujet sera définitivement fermé !

Et les acteurs de ce topiq , rendront visite aux Télétubies ....:fou:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Quelle carte TV choisir?

Aller à :

Annonces Google