Quelle carte choisir ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai fait monter un pc chez Dell en fin d'année dernière et j'aimerais changer la carte graphique, mais ( on en vient au sujet du post ) je ne sais pas du tout quelle carte est la plus adaptée à ma configuration, il y a tellement de choix que je suis un peut perdu.
Ma configuration actuelle:
I7 870
6go de ram
windows 7 fam.prem 64 bits
GTS 240
Alimentation 350w ( de mémoire )
Je n'ai pas de budget en particulier, sachant que je peut changer l'alimentation en plus si elle ne suffit pas ( il y a pas grand chose de branché dessus ).
Merci de votre aide.
Ps: J'oubliais l'utilisation est pour du jeux principalement ( toutes sortes ),et de l'infographie ( sur cs4 ).
J'ai fait monter un pc chez Dell en fin d'année dernière et j'aimerais changer la carte graphique, mais ( on en vient au sujet du post ) je ne sais pas du tout quelle carte est la plus adaptée à ma configuration, il y a tellement de choix que je suis un peut perdu.
Ma configuration actuelle:
I7 870
6go de ram
windows 7 fam.prem 64 bits
GTS 240
Alimentation 350w ( de mémoire )
Je n'ai pas de budget en particulier, sachant que je peut changer l'alimentation en plus si elle ne suffit pas ( il y a pas grand chose de branché dessus ).
Merci de votre aide.
Ps: J'oubliais l'utilisation est pour du jeux principalement ( toutes sortes ),et de l'infographie ( sur cs4 ).
Autres pages sur : carte choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca me dérange pas, 890€ frais de port compris, mon choix est dû au fait que sa fesais 2 ans que je n'avais pas monté de pc ( Et une grosse fleme je doit l'avouer de faire des recherches) et que j'en avais besoin sous 1 semaine .
Ps: model xps studio 8000.
J'edite le message pour cloturer à moin que d'autres viennent s'y greffer mais j'ai deja des éléments de réponse, même si le choix de la 5770 est pertinant ,je vais me tourner vers la 5850 pour plus d'evolutibilité car je changerais d'ecran pour passer à un format plus naturel de 4:3 ( grand format ) je pense dans l'avenir si mon budget le permet.
Merci à tous pour vos réponses rapides.
Ps: Pour l'alimentation je doit absolument en changer ? si oui entre une Corsair CX 400W ou Silverpower 500W ? le plus judicieu ?
Ps: model xps studio 8000.
J'edite le message pour cloturer à moin que d'autres viennent s'y greffer mais j'ai deja des éléments de réponse, même si le choix de la 5770 est pertinant ,je vais me tourner vers la 5850 pour plus d'evolutibilité car je changerais d'ecran pour passer à un format plus naturel de 4:3 ( grand format ) je pense dans l'avenir si mon budget le permet.
Merci à tous pour vos réponses rapides.
Ps: Pour l'alimentation je doit absolument en changer ? si oui entre une Corsair CX 400W ou Silverpower 500W ? le plus judicieu ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle carte son choisir avec les enceintes z5500 de logitech
- ForumQuels carte son choisir pour home cinema et hifi
- articlesQuel carte son externe choisir
- benchmarkQuel carte 1155 choisir
- ForumQuel carte ati choisir
- ForumQuel carte tv choisir
- benchmarkQuelle carte p67 choisir
- benchmarkQuelle carte son ideale choisir
- ForumQuelle carte choisir gf fx 5600 ultra ou gf 6600