Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle carte compatible ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

l'agp est bcp mieux que le pci mais un peu moins bien que le pci-express. Mais de toute façon tu n'as pas le choix avec ta carte mere car il n'y a pas de port pci-express donc agp obligé. Une 6600 gt etant effectivement un bon choix (prevois un molex 4 pins supplementaire a brancher sur ta carte car le port agp ne peut pas fournir assez de puissance pour ce type là et tu dois donc la brancher directement a ton alim)
Expert Matériel

chez point of view y'a pas mal de jeux avec et carte de bonne qualité.
après à toi de voir aussi la tête du refroidissement qui est plus ou moins efficace et/ou silencieux suivant les constructeurs.

edit : point of view ne fait pas la carte en agp...
sur celles que j'ai regardé une MSI a un radiateur passif (o dB), les autres c'est quasi le design de référence.

bonjour a tous

voila je viens d'installer la cg 7600gs , elle fonctionne bien mais depuis son installation j'ai les fenetres et les icones et textes plus grand que la normale , j'ai bien essayer de reduire la taille des icones mais ca marche pas que puis-je faire ?
et faut -il changer quelque chose dans le bios ?
faut-il desinstaller les drivers et fichiers de l'ancienne cg ?
merci a l'avance

pardon plutot:

le rendu a plusieurs processeurs graphiques SLI est passé en mode independant car l'une de vos carte a ete retirée.
le rendu a plusieurs processeurs graphiques SLI exige au moins deux cartes graphiques ?!!
Lassé par la pub ? Créez un compte