Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test : une 9600 GT fanless et overclockée (Matbe)

Publié le 30 mai 2008

Nos confrères Matbe publient un test d’une 9600 GT de chez Gigabyte : la GV-NX96T512HP. Elle a pour particularité d’être à la fois fanless et overclockée d’origine. Cette carte arrive elle donc à concilier silence et performance ? Lire la suite

Entrée de gamme nVidia chez Gigabyte

Publié le 24 mars 2006

La GeForce 7300 est la nouvelle entrée de gamme de nVidia aux côtés de sa concurrente ATI Radeon X1300.Pas question pour cette carte de rivaliser avec le segment supérieur de la gamme, ses performances ne lui permettent pas de j Lire la suite

Le radiateur Fanless 330 de Thermaltake en vidéo

Publié le 12 septembre 2008

Thermaltake vient de mettre en ligne une vidéo du Fanless 330, un système de refroidissement passif – autrement dit, un radiateur – destiné aux cartes graphiques. Lire la suite

Une nouvelle Radeon X800 chez MSI

Publié le 18 août 2005

MSI lance sa nouvelle carte graphique à base de chipset ATI, la RX800-TD128E. Destinée aux joueurs souhaitant une puissance suffisante pour les derniers jeux à la mode, celle-ci dispose des caractéristiques techniques suivantes Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte AGP fanless (d'origine) pour jouer aux derniers jeux ?

Quelle carte AGP fanless (d'origine) pour jouer aux derniers jeux ?

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte AGP fanless (d'origine) pour jouer aux derniers jeux ?

Plus d'informations

Tout est dans le sujet.

Budget : ~300-350€.

Merci d'avance.

Message édité par phenixblade le 26-12-2005 Ã  14:10:24
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

KeyserSoze: tu sers à rien, il a dit AGP ! :evil:

Et je crains que justement sur ce format il n'y ai plus grand chose en fanless d'origine ... Par contre tu peux tjrs monter un zalman sur une CG recente ...

Plus d'informations

si tu avais suivi depuis le début, tu aurais vu que ce n'était pas précisé... ça m'apprendra à rendre service :ange:

aller hop Gigabyte GV-N66T128VP :p

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9546-1.htm
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0018775.htm

d'autres remarques ? :heink:

Message édité par KeyserSoze le 26-12-2005 Ã  16:15:08

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

Merci, je l'avais déjà vu celle-là, mais y'a rien d'un peu plus 'velu', genre Gigabyte GV-NX68128DH (270€) ?

KeyserSoze: j'avais bien précisé AGP dès le début. J'ai juste rajouté la mention sur les jeux.

Message édité par phenixblade le 26-12-2005 Ã  18:52:02
Plus d'informations

relent d'alcool peut être ? mais je ne prétends pas servir à rien...
Gigabyte GV-NX68128DH ? là c toi qui marque un point... elle m'a l'air carrément bien, surtout si c du gigabyte
j'espère que ton boitier est bien ventilé, ils font des ventilos de 14mm maintenant ça peut aider ;)

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

Y'a une grosse différence de perf avec la GV-N66T128VP ? Et de dégagement thermique ?

Car le bruit est mon ennemi, donc les ventilateurs aussi.
Je compte mettre ça dans un Antec P-180 (donc l'alim ne sera d'aucun secours pour la CG) avec un Barton 2500+ refroidi par un Thermaltake BigWater.
Il n'y aura donc que 2 ventilos :
- un 80 pour l'alim (à négliger)
- le 120 monté sur le rad du WC en extraction
Pensez-vous que cela sera suffisant pour maintenir un T° correcte avec la GV-NX68128DH ? sinon GV-N66T128VP ?

Ramenez votre science, j'en ai bien besoin. :)

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

lupins a écrit :

j'espère que ton boitier est bien ventilé, ils font des ventilos de 14mm maintenant ça peut aider ;)

Encore faut il qu'il y ait les emplacements dans le boitier ...

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

des emplacements 14mm ça prend pas beaucoup de place, va ;)
des 14 cm par contre, ouais, là faut chercher :D

Plus d'informations

:p et la saint sylvestre n'est que dans quatre jours...

décidément vous me laissez rien passer ! [:keysersoze:3]

bon si tu as des emplacements 120mm, les 140 sont livrés avec un adaptateur exprès !

Message édité par KeyserSoze le 26-12-2005 Ã  22:51:16

---------------
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

En tout cas si tu prend une 7800gt en fanless (Asus en a sorti une je pense) prend une TRES bonne ventilation car le gpu monte à 90° :D

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

lupins a écrit :

mais je ne prétends pas servir à rien...

Mais tinquietes pas, avec le smiley geant à côté c'était juste pour taquiner :hello:

Message édité par boub popsyteam le 27-12-2005 Ã  00:35:59
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

toneti a écrit :

En tout cas si tu prend une 7800gt en fanless (Asus en a sorti une je pense) prend une TRES bonne ventilation car le gpu monte à 90° :D

Il ne peut PAS, il n'y en as PAS en AGP ...

Aller juste pour le plaisir:

Chocapix: tu sers à rien :evil:

:hello:

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations