Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle carte graphique pour un P4 2ghz?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

ma config :

P4 2ghz, Asus P4B533E, 512 mo ram. Geforce2 GTS ...

J'aimerais bien changer ma carte graphique. Mais je ne sais pas trop quoi acheter.

Je partais pour une asus V9999 GT TD (nVidia GeForce 6800 GT , 128 mo DDR) m:ais je me demande si cette carte ne va pas etre fort limitée par mon cpu.

Je me disais que je prennais une carte graphique "de haut de gamme" qui irais sur ma config future. Sauf que ma config future ne serra sans doute plus agp ...

Donc en bref, je met quoi sur mon P4 2 ghz ? (Plutôt nVidia et en Asus...)

Autres pages sur : carte graphique 2ghz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne suis pas mécontent de cette carte, elle est juste très bruyante d'origine mais le programme de régulation d'asus joue bien son rôle (ça ne va pas m'empêcher de lui coller un nvidia silencer dès qu'il est vraiment dispo [:ddr555])

Par contre elle sera bridée par ton cpu, si tu veux à tout prix une nvidia la 6800 me semble suffisante. On commence à trouver de bon modele à moins de 300€ :o 

bidoulou a écritJe ne suis pas mécontent de cette carte, elle est juste très bruyante d'origine mais le programme de régulation d'asus joue bien son rôle (ça ne va pas m'empêcher de lui coller un nvidia silencer dès qu'il est vraiment dispo [:ddr555])

Par contre elle sera bridée par ton cpu, si tu veux à tout prix une nvidia la 6800 me semble suffisante. On commence à trouver de bon modele à moins de 300€ :o 

Je partais pour une 6800, mais la 6800 GT light de chez Asus n'est que quelques € plus chère
Lassé par la pub ? Créez un compte