Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la carte graphique HIS X850 XT AGP

Publié le 22 septembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de la carte graphique HIS X850 XT basée sur une interface AGP: «Tester la X850 XT AGP sur une config trop ancienne n’aurait pas été intéressant, car s Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Les derniers tests

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique pour un P4 2ghz?

Quelle carte graphique pour un P4 2ghz?

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte graphique pour un P4 2ghz?

Plus d'informations

Bonjour,

ma config :

P4 2ghz, Asus P4B533E, 512 mo ram. Geforce2 GTS ...

J'aimerais bien changer ma carte graphique. Mais je ne sais pas trop quoi acheter.

Je partais pour une asus V9999 GT TD (nVidia GeForce 6800 GT , 128 mo DDR) m:ais je me demande si cette carte ne va pas etre fort limitée par mon cpu.

Je me disais que je prennais une carte graphique "de haut de gamme" qui irais sur ma config future. Sauf que ma config future ne serra sans doute plus agp ...

Donc en bref, je met quoi sur mon P4 2 ghz ? (Plutôt nVidia et en Asus...)

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

tu veux jouer a quoi comme jeux ? et tu compte changer de config quand ?

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

Far cry, HL2, ut2004, ta :-), moh, ...

Dans à peu près un ans

Han
Plus d'informations

radeon 9800Pro si tu es juste niveau budget. Elle te permettra de faire tourner ces jeux correctement.
Mais avc une geforce 6800 ca sera mieu ca depend combien tu veux y mettre :D

Message édité par proph@ne le 06-10-2004 à 13:39:11

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

vingtcent a écrit :

Donc en bref, je met quoi sur mon P4 2 ghz ? (Plutôt nVidia et en Asus...)

au maximum 300-350€

Han
Plus d'informations

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023162.html je voix bien celle la alors :)

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

Pas mal c'est vers ce genre de crate que je penche. mais pour un tout petit peu plus cher je prend http://www.ldlc.com/fiche/PB00019865.html (dispo à 350 ailleur)

Han
Plus d'informations

oui c'est une 6800GT castré c'est pas mal aussi :)

Message édité par proph@ne le 06-10-2004 à 13:49:06

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

Proph@ne a écrit :

oui c'est une 6800GT castré c'est pas mal aussi :)

C'est un vrai 6800 GT (16 pixels pipelines ) mais la diff avec les autres G est du coté de la mémoire (128 Mo 350 MHz DDR vs 256 Mo DDRIII à 500 Mhz )

Plus d'informations

up

customize. control. connect

Je ne suis pas mécontent de cette carte, elle est juste très bruyante d'origine mais le programme de régulation d'asus joue bien son rôle (ça ne va pas m'empêcher de lui coller un nvidia silencer dès qu'il est vraiment dispo [:ddr555])

Par contre elle sera bridée par ton cpu, si tu veux à tout prix une nvidia la 6800 me semble suffisante. On commence à trouver de bon modele à moins de 300€ :o

Plus d'informations

bidoulou a écrit :

Je ne suis pas mécontent de cette carte, elle est juste très bruyante d'origine mais le programme de régulation d'asus joue bien son rôle (ça ne va pas m'empêcher de lui coller un nvidia silencer dès qu'il est vraiment dispo [:ddr555])

Par contre elle sera bridée par ton cpu, si tu veux à tout prix une nvidia la 6800 me semble suffisante. On commence à trouver de bon modele à moins de 300€ :o

Je partais pour une 6800, mais la 6800 GT light de chez Asus n'est que quelques € plus chère

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique pour un P4 2ghz?

Aller à :

Annonces Google