Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 juin 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Une GeForce 6600 vue par Palit

Publié le 15 juillet 2005

C'est une carte graphique milieu de gamme que nous présente Palit. Loin des vitrines technologiques aux prix astronomiques, la Palit GeForce 6600 256 Mo est dotée de performances tout à fait acceptables comme le montrent ses caractéristiques techniqu Lire la suite

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 juin 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique AGP8X pour un prix maxi de 200€ ?

Quelle carte graphique AGP8X pour un prix maxi de 200€ ?

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte graphique AGP8X pour un prix maxi de 200€ ?

Plus d'informations

salut, :hello:
je souhaite changer ma carte graphique (une Radeon 9600XT) par une autre plus récente.
je ne veux pas changer de carte mère donc la nouvelle CG devra obligatoirement être en AGP8X.

sachant que je suis un joueur occasionnel amateur de jeux de voitures, de sport, de plateformes et aventures, que me conseillez vous pour un budget maxi de 200€ ?
:??:

merci à tous !

Message édité par nicalo le 18-05-2007 Ã  10:12:21
Plus d'informations

Prends une 7600GT aux alentour de 150€ en AGP je crois.
Et fais attention à ton alim.

Plus d'informations

a écrit :

Prends une 7600GT aux alentour de 150€ en AGP je crois.
Et fais attention à ton alim.

pourquoi ? elle tire bcp ?

merci

Chat méchant !
Plus d'informations

le mieux x1950 :)

---------------
[:tharkie] Sujet sur les cartes son Audiophiles
Plus d'informations

c'est un joueur occasionel.
Elle tire plus que l'autre en tout cas.

Plus d'informations

512 Mo de mémoire : est ce vraiment nécessaire ?
quelle différence par rapport à une 256 Mo ?

merci !

Plus d'informations

Vraiment pas 256 plus que suffisant.
Le rapport? Un gain minime à part dans certain jeux.

Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations

+1 Zarma. La 7600 GT est suffisante si tu es un joueur occasionnel. La X1950pro offre des performances supérieures mais coûte environ 200 euros en AGP. Elle n'a pas vraiment sa place dans la configuration d'un joueur occasionnel, surtout si tu ne comptes pas jouer aux jeux gourmands actuels ( Oblivion, Stalker etc...)
Pour la mémoire embarquée, comme l'a dit Zarma, peu de différence de performance dans la plupart des jeux surtout si tu joues en 1280*1024 ( ou en moins haute résolution encore ).

Plus d'informations

finalement un pote va me refiler pour pas cher une carte mère socket 939 + amd 3700.
donc passage en PCI EXPRESS 16x.

que pensez vous de celle là : http://www.internity.fr/product_in [...] ts_id=5464 ?
et de celle là : http://www.internity.fr/product_in [...] ts_id=5516

merci !

Plus d'informations

La deux ça va être dur de la faire rentrer,sur ta carte mère (port ...)
http://www.internity.fr/product_in [...] ts_id=5516

Prends la une bien sur(directx10)

Message cité 1 fois
Message édité par copsc le 18-05-2007 Ã  10:39:40
Plus d'informations

yatagan a écrit :

La deux ça va être dur de la faire rentrer,sur ta carte mère (port ...)
http://www.internity.fr/product_in [...] ts_id=5516

Prends la une bien sur(directx10)

oups ! z'avais pas fait gaffe !
sinon comparée aux 2 autres cartes citées au dessus (même si c pas le même port), elle est meilleure ?

merci !

Plus d'informations

le pci express est meilleur en taux de "rendement" et tant qu'a investir un "peu" d'argent, reste sur du long terme en pci express par rapport a l'agp x8 en fin de vie. par contre attention a la conso. d'electricite avec ton alim. Une 450\500 watts de qualite devient quasiment le necessaire..

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

:non:
500W dans une mauvaise marque oui, mais sinon 400W voire 350W pour les config légères suffisent. Suffit de pas choisir n'importe quoi. cf ma config.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

ok merci pour tout !!!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique AGP8X pour un prix maxi de 200€ ?

Aller à :

Annonces Google