Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 juin 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

Asus et Gigabyte s'en vont en guerre (round 2)

Publié le 16 mai 2008

Asus et Gigabyte : round 2 Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique pour ma carte mère ?

Quelle carte graphique pour ma carte mère ?

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte graphique pour ma carte mère ?

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai une ancienne carte mère, une MSI KM3M-V.
Je voudrai évoluer sur Vista mais je dois d'abord faire évoluer mon PC et principalement ma carte mère.
Je voudrai savoir si je peux installer soit :
- Twintech Nvidia GeForce 6200A
- FX5200-TD128LF
- Sapphire RADEON 9550 AGP 8x
Je ne voudrai pas faire "griller" ma carte mère.
Merci d'avance pour vos réponses.
;)

Tu as quoi comme proco et ram?
Aprés pourquoi des carte graphique si cheap ?

Plus d'informations

fefeur, je n'ai pas tout compris, lol
J'ai everest 2006 afin d'avoir les renseignements, que te faut-il ?
ram du bus ?
"cheap" ?

Force et honneur
Plus d'informations

bas de gamme, les cartes que tu as choisi sont vraiment vieilles.
Ton processeur et ta mémoire vive?
Et budget aussi sa peut servir.
Tu risque pas de griller une carte mère en y mettant une carte graphique, faut juste qu'elle soit compatible.

Plus d'informations

Désolé, je suis pas mauvais en général en informatique mais niveau compatibilité matériel je suis à la rue.
Alors tout d'abord bas de gamme parce que mon matériel de base est bas de gamme (2 ans) et je ne veux pas réinvestir de suite sachant que je ne me sert de mon pc quasi que pour surfer.
Processeur :
Type de processeur AMD Sempron, 1400 MHz (10.5 x 133)
Cache de code de niveau 1 64 Ko
Cache de niveau 2 256 Ko (On-Die, Full-Speed)

Mem :
2 x SDRAM 512 Mo

Budget :
Pas trop chère, de façon à faire tourner Vista basique normalement.

Merci à vous, déjà pour les 1ères réponses.

bon bah perso je serai toi j'oublierai vista (trop petite config sa va ramé)
aprés tu n'a qu'a prendre une carte mere avec la vidéo intégré mais comme je t'es dit economise pour pouvoir t'acheter un pc par la suite

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Même remarque concernant Vista, avec lui le simple surf sur le net demande un peu plus que ce qu'on connait !

Question bête : pourquoi tu veux passer à Vista alors que tu ne fais que surfer ?

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien

+1 pour la question

Plus d'informations

C'est surtout plus pour le fun d' "avoir" vista on va dire...

donc aucun interet ...
surtout si tu ne peu avoir que la moitié des programmes telement tu va ramé

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

ce sera beaucoup moins fun si vista rame...

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien

sa c claire, sinon on te fai des screens et on te les envois sa sera fun aussi xd

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Installe Ubuntu... Gratos et avec Beryl, Vista peut aller se rhabiller...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique pour ma carte mère ?

Aller à :

Annonces Google