quelle carte graphique choisir en PCI express avec une alim de 300W ??
Dernière réponse : dans Matériel
salut à tous je cherche une carte graphique pour remplacer ma Gforce 6600 gt en PCI express mais je n'ai qu'une alim de 300W et ne souaite pas la changer... merci pour vos avis...
Autres pages sur : carte graphique choisir pci express alim 300w
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui mais ça ce sont des données relevées sur une config forcément différente de la tienne. Ca donne une idée, mais déjà ça me surprend que la 6600GT tienne sur du 300W en donnant tout ce qu'elle a. Quelle est la marque de ton alim ?
Et si c'est le même rad que celui des 7900GT conforme au rad NVidia de référence, c'est moyennement silencieux, je le sais pour en avoir une.
Et si c'est le même rad que celui des 7900GT conforme au rad NVidia de référence, c'est moyennement silencieux, je le sais pour en avoir une.
moi je te conseillerai d'acheter une bonne petite alim fortron en 450W pour unr 50 aine d'euros et tu reporte ton achat de carte graphique a quelques jours , d'ici la les cartes auront encore baissée de quelques euros.
De cette facon tu aura une machine stable et une carte video stable au niveau alimentation.
Sinon ,tu risqued te retrouver avec une carte video inutilisable avec ton alim 300 W qui en vrai doit donner 220W max(sauf aopen ou autre), j'ai eu la meme blague et c'est pas cool de la regarder dans sa boite et de voir jour apres jour cette meme carte diminuer de prix de vente.
Bonne chance
De cette facon tu aura une machine stable et une carte video stable au niveau alimentation.
Sinon ,tu risqued te retrouver avec une carte video inutilisable avec ton alim 300 W qui en vrai doit donner 220W max(sauf aopen ou autre), j'ai eu la meme blague et c'est pas cool de la regarder dans sa boite et de voir jour apres jour cette meme carte diminuer de prix de vente.
Bonne chance
Citation :
moi je te conseillerai d'acheter une bonne petite alim fortron en 450W pour unr 50 aine d'euros et tu reporte ton achat de carte graphique a quelques jours , d'ici la les cartes auront encore baissée de quelques euros.De cette facon tu aura une machine stable et une carte video stable au niveau alimentation.
Bonne chance
Mais ça c'est toujours le cas... Les prix augmentant rarement (sauf Opterons
). Si on attend à chaque fois que le prix soit au plus bas, on se retrouve aujourd'hui avec un Pentium III et une GeForce2
Je dit pas d'attendre matusalem
,mais au minimum d'avoir une nouvelle alim plus puissante avant de passer a un carte graphique plus puissante, etend donné que d'apres ce qu j'ai lu , son alim maiterai deja des batons dans les roues pour son choix de carte vidéo.
Si tu preferre Benoit
, je dirais , change de carte graphique et d'alim, si tu veux passer a un carte vidéo plus véloce et certainement plus gourmande en W
,mais au minimum d'avoir une nouvelle alim plus puissante avant de passer a un carte graphique plus puissante, etend donné que d'apres ce qu j'ai lu , son alim maiterai deja des batons dans les roues pour son choix de carte vidéo.Si tu preferre Benoit
, je dirais , change de carte graphique et d'alim, si tu veux passer a un carte vidéo plus véloce et certainement plus gourmande en W Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum Carte graphique PCI express 2.0 sur un port PCI express 1.0 ?
- ForumBonne Carte graphique pour pci express?
- ForumCompabilité carte mère carte graphique PCI-express
- ForumCarte graphique PCI (pas express) pour un vieux Pentium II ! (?)
- ForumJeux avec demande de 512 mo quel carte graphique pci expresse
- ForumQuelle carte graphique pcie choisir
- ForumQuelle carte graphique choisir pour 150 euros?
- ForumQuestion Crossfire chip intégré/carte vidéo pci express
- ForumCompatibilité carte mère,carte graphique,Alim,Case
- Voir plus