Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus et Gigabyte s'en vont en guerre (round 2)

Publié le 16 mai 2008

Asus et Gigabyte : round 2 Lire la suite

PNY annonce sa GeForce 7800 GT

Publié le 30 août 2005

C’est au tour du constructeur PNY d’annoncer officiellement le lancement de sa carte graphique GeForce 7800 GT. A l’instar de nombreuses cartes GeForce 7800 GT, cette carte se base sur le design de référence propos&ea Lire la suite

Test de la Gigabyte Bi-6800GT

Publié le 09 août 2005

On vous en parlait fin mai (cf. cette actualité), Gygabyte présentait une Geforce bi-6800GT. Notre partenaire PcINpact vient donc de tester cette splendide et très lourde (près d’un kilo) carte Geforce bi-6800GT de chez Gygabyte :« Récemment, Gigabyte a Lire la suite

PNY sort sa GeForce 7800 GT

Publié le 30 août 2005

Le constructeur de matériel informatique PNY vient d’annoncer officiellement le lancement de sa nouvelle carte graphique GeForce 7800 GT. A l’instar de nombreuses cartes GeForce 7800 GT, cette carte se base hélas sur le de Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle carte graphique choisir ? au point de vue marque

quelle carte graphique choisir ? au point de vue marque

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte graphique choisir ? au point de vue marque

Plus d'informations

:hello: bonjour,
je suis devant 4 cartes +- identiques je suppose
mais laquelle choisir ? y en a t il une plus performante , plus fiable ...
1/ ASUS EN8600 GT 256 Mo VGA/Dual DVI-I/TV-Out/HDTV PCI Express
2/ GIGABYTE GV-NX86T256H - GeForce 8600 GT 256 Mo Dual DVI-I/HDTV PCI Express

Dotée de la technologie DirectX 10 et du système de refroidissement Silent pipe 2,
3/ MSI NX8600GT-T2D256EZ - GeForce 8600 GT 256 Mo GDDR3 TVHD/DVI PCI Express
4/ ZOTAC GeForce 8600 GT 256 Mo PCI Express
bonne soiree
faby :hello:

* je ne sais pas si ça a de l importance ma carte mère est une gigabyte *

Message édité par fabygos le 07-11-2007 Ã  23:15:01
Plus d'informations

en général ya pas beaucoup de différences... je serai toi je choisirai la moins cher ou encore celle avec le plus beau dessin dessu si ta une tour ou on peut voir dedans lol.

Plus d'informations

si c'est pour de la bureautique prend toi une HD2400 à 50€ et c'est pas avec une 8600 que tu pourra jouer meme en DX10 le mieux c'est de prendre une X1950pro pour petit budget ou d'attendre le 15 ou 19 de ce mois pour prendre un 8800GT 230€ ou une HD3850 130€ ou HD3870 199€.

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
ex-kaylo
Plus d'informations

fabygos donne un budget et dis l'utilisation que tu fera de la carte graphique on pourra peut-être te conseiller mieux. Prends la Gigabyte ou la MSI se sont les deux meilleurs SAV

eps
Plus d'informations

attend les 8800gt 512m tu regretteras pas elle sont seulement de 3 à 5% moins puissante que les 8800gtx, et en plus pour moitié moins chère

Plus d'informations

idem avant "EPS" !

Plus d'informations

bonsoir, mon pc sert surtout aux montages photos accessoirement pour les jeux des enfants qui fonctionnent avec la carte PowerColor ati Radeon X800 GTO 256Mo pci pour l instant il me faudrait juste une un peu plus puissante pour un jeu de trains simulateur 2007 qui ne fonctionne pas correctement .sans plus .
la 8800 est hors de mon budget

Message édité par fabygos le 08-11-2007 Ã  20:12:32
ex-kaylo
Plus d'informations

8600 gt suffira

Plus d'informations

merci a tous et bonne soiree

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle carte graphique choisir ? au point de vue marque

Aller à :

Annonces Google