Quelle carte graphique choisir en resolution 1440*990
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour , je possede actuellement un ordinateur doté de :
AMD Athlon 64 X2 5200+ (2.7 Ghz)
2Go de ram DDR2 PC2-6400
Ecran 19" wide (resolution 1440*990)
MAIS je n'ai pas de carte graphique et je pense opter pour une X1950XTX 512 Mo
Je voudrais pouvoir jouer a des jeux recents en definition moyennes MINIMUM , pensez vous que la carte graphique suffirait ?
Le gros probleme est la resolution graphique de mon écran , la carte la supportera je pense mai je ne suis pas sur qu'en poussant les détails elle tienne le coup
Merci de me renseigner a ce sujet et de me proposer un autre carte graphique si bon vous semble (Max : 70€)
AMD Athlon 64 X2 5200+ (2.7 Ghz)
2Go de ram DDR2 PC2-6400
Ecran 19" wide (resolution 1440*990)
MAIS je n'ai pas de carte graphique et je pense opter pour une X1950XTX 512 Mo
Je voudrais pouvoir jouer a des jeux recents en definition moyennes MINIMUM , pensez vous que la carte graphique suffirait ?
Le gros probleme est la resolution graphique de mon écran , la carte la supportera je pense mai je ne suis pas sur qu'en poussant les détails elle tienne le coup
Merci de me renseigner a ce sujet et de me proposer un autre carte graphique si bon vous semble (Max : 70€)
Autres pages sur : carte graphique choisir resolution 1440 990
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est quoi la marque et la puissance de ton alim ?
la X1950XTX chauffe beaucoup, prends plutôt une HD3850 512mo http://www.pixmania.com/fr/fr/742037/art/sapphire-techn...
la X1950XTX chauffe beaucoup, prends plutôt une HD3850 512mo http://www.pixmania.com/fr/fr/742037/art/sapphire-techn...
pour du 19" wide la HD3850 te permettra de jouer a tous les jeux actuels tout a fond ( sauf peut etre les filtres dans Crysis et FarCry 2 ).
Je peut te l'affirmer car j'ai cette carte et je suis passé d'un 19" wide à un 22" wide
edit : et je peut toujours jouer dans les mêmes conditions en 1680x1050 !
Je peut te l'affirmer car j'ai cette carte et je suis passé d'un 19" wide à un 22" wide
edit : et je peut toujours jouer dans les mêmes conditions en 1680x1050 !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle carte graphique choisir pour jouer
- ForumQuelle carte graphique choisir de base
- ForumQuel carte graphique choisir i7
- ForumQuelle carte graphique choisir 60
- ForumQuel carte graphique choisir pour sims 3
- ForumQuelle marque carte graphique choisir
- ForumQuel carte graphique choisir 2012
- ForumQuelle carte graphique choisir pour un q6600
- ForumQuelle carte graphique choisir pour 3d