FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle carte graphique choisir ?

quelle carte graphique choisir ?

Matériel : Bennett, 1 utilisateur anonyme et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte graphique choisir ?

Plus d'informations

bonjour, le ventillo de mon ATI raedon 9600 xt 256 ne tournant plus..  

j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte graphique... avec un budget de 200 euros MAXIMUM  :cry:  (on peut allé un peu plus cher.. sachant ke c un ami qui me fait des prix..)

mais j'ai plus trop suivis les config.. donc je sais pas trop quoi choisir.. si kelkun pourait m'aider..

j'ai l'intention de jouer au jeux recent et prochain jeux..  

le reste de ma config  

AMD 2600 +
Asus A7n8x Deluxe donc en AGP
512 ram (v en remetre 512)
enfin voila.. merci

(ps : je préfere quand meme largement ATI a NVIDIA.. enfin koi ke si vous arrivez a me faire changé d'avis  :ange: )

Message édité par ashaa le 04-03-2007 à 21:35:46

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

il faut que tu sache que en AGP tyu na pas enormement de choix. mais en AGP je pense la sapphire radeon x1650 pro 512mb est bien pour 139€ en AGP. mais je dois avouer que c'est pas facile^^                      

Plus d'informations

tu peux pas t'acheter un ventilo plutot qu' une carte agp deja perimée avant d'etre installée ?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

a écrit :

tu peux pas t'acheter un ventilo plutot qu' une carte agp deja perimée avant d'etre installée ?

+1 :/

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

coucou.. oui c sur le ventilo jy et penser mais je pensais la revendre .. apres l'avoir réparée.. j'avais surtout envie de passé a kelke choses de kan meme superieur.. lol enfin merci quand meme

Secret Défonce
Plus d'informations

Pas la peine à mon sens d'investir plus haut qu'une 7600GS.

surtout qu'un 9600xt suffit largeme,t

Plus d'informations

j'ai finalement changé le ventilo de ma cg, un pote men a passé un.. jvais aussi changé de config vu ke voila.. merci :)

slt, avec un budget de 200 € tu as plus que le choix moi je te conseille la   HIS Excalibur X1650 Pro IceQ 512Mo AGP, si tu veu profiter de meilleur prix regarde sur se site http://www.prixdunet.com. tu en trouvera d'autre mais celle si c la meilleur dans tes prix. Aprés si tu dépasse un peut tu a aussi cel là  HIS Excalibur X1950 Pro IceQ3 AGP 512Mo a 225€.
regarde les et donne de tes nouvelle, si tu les achéte fait nous en profiter a+

Secret Défonce
Plus d'informations

200 € dans une carte AGP... :/

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.

200 euros dans une cg tout court meme ...

Secret Défonce
Plus d'informations

2pac_67 a écrit :

200 euros dans une cg tout court meme ...

On a pas tous les mêmes priorités.

---------------
Plus d'informations

bah c juste ke actuelement jai de largent.. donc jvoulais me faire plaisir une fois niveau pc.. vu que ca fait 2 ans que j'ai plus rien changé a ma config.. de toute maniere jai changé le ventillo .. et m'acheter un nouveau pc.. ce pc sera pour ma mere.. :) voila.. merci pour vos reponse quand meme :p

a écrit :

On a pas tous les mêmes priorités.

je sais bien c'etait juste pour pinailler :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle carte graphique choisir ?

Annonces Google
Publicité