Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

PNY annonce sa GeForce 7800 GT

Publié le 30 août 2005

C’est au tour du constructeur PNY d’annoncer officiellement le lancement de sa carte graphique GeForce 7800 GT. A l’instar de nombreuses cartes GeForce 7800 GT, cette carte se base sur le design de référence propos&ea Lire la suite

PNY sort sa GeForce 7800 GT

Publié le 30 août 2005

Le constructeur de matériel informatique PNY vient d’annoncer officiellement le lancement de sa nouvelle carte graphique GeForce 7800 GT. A l’instar de nombreuses cartes GeForce 7800 GT, cette carte se base hélas sur le de Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle carte graphique choisir?

quelle carte graphique choisir?

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte graphique choisir?

Plus d'informations

coucou,

je viens d'acheter une carte mère MSI K9MMV et un processeur athlon 64 3200+. Je voudrais acheter une carte graphique disons milieu de gamme qui supporte des jeux assez lourd.

Quelle carte graphique me conseillez-vous?

autre petite question : quelle différence entre DDR 2 533, 667 et 800?

Merci d'avance :)

Plus d'informations

Bonsoir Marie,
Pour ta carte graphique, quel est ton budget ?
En milieux de gamme il y a la 7600 GT qui n'est pas trop mal.

La difference entre ces RAM, c'est leur fréquence en Mhz (533 Mhz, 667Mhz, 800 Mhz.)

Si tu o/C, prends de la DDR2 800 (PC6400) sinon de la DDR2 533 (PC4200).

Plus d'informations

Disons que je voudrais pas dépasser les 85 euros pour la carte.

NVIDIA GeForce 7600 GS 256 mo DDR 2? c'est bon?

Plus d'informations

Oui c'est bon :) si c'est dans tes prix.

Plus d'informations

les gros jeux vont bien tournés avec ça? pour la mémoire c'est quoi le mieux?

Merci

Plus d'informations

Les gros jeux je ne sais pas... Quels genre de jeux ?
Pour la RAM, Sa dépends si tu overclock :/

Plus d'informations

coucou,

et que penses tu de la Twintech 8500 GT 256 Mo DDR2?

Force et honneur
Plus d'informations

La 8500 est pas vraiment orientée jeux, mieux vaut prendre une 7600GS voir GT si ç rentre dans le budget, mais faut pas espérer jouer sur les gros jeux avec les détails au max.
C'est quoi ton écran?

Plus d'informations

mon écran c'est un view sonic

Plus d'informations

Ca dépend des jeux moi je joue aux Sims au maximum avec ma Geforce 4 :D :sol:

Message édité par cpu- le 04-05-2007 Ã  15:56:35
Plus d'informations

ben moi en fait je jeux très occasionnellement j'ai des jeux genre neverwinter night ça va tourner avec?

Plus d'informations

Normalement oui c'est pas un jeu qui prend beaucoups d'après ce que j'ai vus quand mon frère y jouait.

Edit : si ce n'est que pour des jeux comme ca oui ca ira j'ai déjàs jouer (enfin si on peut appeler ca "jouer" :D) à Doom 3 avec ma Geforce 4 sans lagger ce qui est bizare vus que c'est une 64 Mo alors avec une 7600 Gt oui.

Message édité par cpu- le 04-05-2007 Ã  16:15:36
Force et honneur
Plus d'informations

Il est assez ancien pour qu'une 7600 GS y survive donc ça ira.
Je voulais savoir la taille de l'écran mais ça devrait aller.

Plus d'informations

j'ai pris 512 mo ddr (en 800)

Plus d'informations

ddr 2

Plus d'informations

la 7600 GT est plus belle que la 7600 GS :)

Force et honneur
Plus d'informations