Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

PNY annonce sa GeForce 7800 GT

Publié le 30 août 2005

C’est au tour du constructeur PNY d’annoncer officiellement le lancement de sa carte graphique GeForce 7800 GT. A l’instar de nombreuses cartes GeForce 7800 GT, cette carte se base sur le design de référence propos&ea Lire la suite

PNY sort sa GeForce 7800 GT

Publié le 30 août 2005

Le constructeur de matériel informatique PNY vient d’annoncer officiellement le lancement de sa nouvelle carte graphique GeForce 7800 GT. A l’instar de nombreuses cartes GeForce 7800 GT, cette carte se base hélas sur le de Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle ...ou quelle carte graphique choisir SLI ou pas ?

Quelle ...ou quelle carte graphique choisir SLI ou pas ?

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle ...ou quelle carte graphique choisir SLI ou pas ?

avec l'age tout s'arrange ou tout dérange ...!
Plus d'informations

Bonsoir Messieurs ...et mesdames peut-être ? Ma question est toute bête et toute simple pour les sèrieux connaisseurs qu'il doit y a avoir parmi vous , j'ai 65 ans , je me suis fait mon PC avec :
- Boitier Asus TA 210
- A8N32 SLI Deluxe
- AMD AThlon 64 FX55
- 2048 Mo de RAM ( 4 barrette de 512 Kingston Hyper X )
- Alimentation : ANTEC NéoHE-430
- Disque dur Samsung SpinPoint T- HD321KJ-320 Go 7200 Sérial Ata II
- Lecteur Samsung SH-S182M DVD- RW/RAW.......
- MSI - NX 7300 GS -TD256EH
Ma question est : Avec quel carte graphique pourrai-je faire tourner correctement cette configuration sans y mettre une fortune
- SLI ou pas , même dans des modèles haut de gamme du début de l'année ( ça évolue tellement vite ! ) Voilà si vous pouviez m'aider ce serait sympa
- c'est pour mes enfants et petits enfants quand ils viennent me voir en Bretagne que je n'ai pas l'air trop attardé ...Merci

---------------
jjszk
inventeur de l'eau en poudre!

c'est clair que la 7300gs n'est pas du tout une carte faite pour jouer
tu as un budget max?
c'est pour les dernier jeux qui viennent de sortir ou des jeux plus anciens?

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

Avec ca si tu lances Far Cry ca devrait être très bon mais pour les jeux récents elle n'est plus au niveau :) Il y a comme cartes récentes la 8600 si tu as un bas budget pour une centaine d'€, assez moyenne mais bon... si tu as plus d'argent tu peux te payer une 8800GT à 250-300€ : excellente carte et une 8800GTS V2 si tu as de l'argent à gaspiller (350€~) : très puissante
Donc voila pour l'indic :)

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Plus d'informations

Merci les copains , mais le budget si cela pouvait aller dans les 150 € ca me conviendrai trés bien , par ailleurs j'ai oublié de signaler j'ai un OS Windows XP x64bits , qui je crois n'est pas compatible avec le chipset de la Carte mère ! Pour les jeux ......ceux du début de l'année leur suffiront , on verra dans 6 mois quand les prix auront baissés

---------------
jjszk
Plus d'informations

HD3850 > 160e
HD3870 > 220€
8800GT > 300e

La deuxieme est le meilleur compromis en attendant la chute de prix des 88GT les 8600 ne valent pas un clou.

Message édité par BouloDodoDindono le 11-12-2007 Ã  18:16:36

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Plus d'informations

Je vois ton message DPezza , tu me parles d'une 8600 mais quelle Marque et quel modèle ?

---------------
jjszk
Plus d'informations

OK BoulododoDindono .......amusant , mais le modèle dont tu me parles la HD3870 de chez qui et est-elle encore sur le marché et compatible avec ma carte mère ?

---------------
jjszk
Plus d'informations

OK BoulododoDindono .......amusant , mais le modèle dont tu me parles la HD3870 de chez qui et est-elle encore sur le marché et compatible avec ma carte mère ? ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD3870 - 512 Mo DDR4 - PCI-Express 16X 206.06 € rue du commerce !

---------------
jjszk
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

les marques sont a peu près toutes équivalentes mais préfères ASUS, MSI ou Gigabyte pour le bundle et qualité ventirad. Pour le modèle il y a GT et GTS, peu importe...
Pour la HD3870 c'est une bonne idée. C'est la toute nouvelle carte graphique de chez ATI, de quoi faire tourner en high les très gros jeux comme Crysis :) très puissante, certes moins que ses rivales de chez Nvidia mais beaucoup moins chère ;)

Sinon pour dindono > P'tet qu'elles sont just mais pas à ce point ;)

---------------
ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Plus d'informations

Merci DPezza ....surtout vous battez pas pour moi ! je cherche simplement une carte bien meilleur que la nx7300td256eh de chez MSI que je possèdes actuellement , pour faire tourner des jeux ........du début de l'annèe , cela ne sera pas trop démodé , et ATI ou NVIDIA peu importe en PCI-E x16

---------------
jjszk
Plus d'informations

De chez Saphirre ou meme les autre le probleme c que le stok est out mais ta tjrs la 3850 à 160€

Sinon pour dindono > P'tet qu'elles sont just mais pas à ce point ;)
tien regarde le test:
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0653-1.htm
Conclusion elle valent rien ds les dernier jeux

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Plus d'informations

sur ebay tu peux trouver facilement des 8800 gt alpha dog de xfx ou des evga pour 220 euro

Plus d'informations

je vais jeter un oeil du côté de la 3850 DANS LES 180 0 200 € , mais on en parle beaucoup ! Bonne idée

---------------
jjszk
Plus d'informations

Voilà au moins un Forum animé , avec des interlocuteurs sympa ....! ça change , sans vouloir ...siter ! personne

---------------
jjszk
Plus d'informations
n°388404
11-12-2007 à 18:42:43
Masquer