C’est au tour du constructeur PNY d’annoncer officiellement le lancement de sa carte graphique GeForce 7800 GT. A l’instar de nombreuses cartes GeForce 7800 GT, cette carte se base sur le design de référence propos&ea Lire la suite
Le constructeur de matériel informatique PNY vient d’annoncer officiellement le lancement de sa nouvelle carte graphique GeForce 7800 GT. A l’instar de nombreuses cartes GeForce 7800 GT, cette carte se base hélas sur le de Lire la suite
Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite
Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Cartes graphiques »
Quelle ...ou quelle carte graphique choisir SLI ou pas ?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle ...ou quelle carte graphique choisir SLI ou pas ?
|
|
avec l'age tout s'arrange ou tout dérange ...!
Plus d'informations
|
Bonsoir Messieurs ...et mesdames peut-être ? Ma question est toute bête et toute simple pour les sèrieux connaisseurs qu'il doit y a avoir parmi vous , j'ai 65 ans , je me suis fait mon PC avec :
--------------- jjszk |
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
c'est clair que la 7300gs n'est pas du tout une carte faite pour jouer
|
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations
|
Avec ca si tu lances Far Cry ca devrait être très bon mais pour les jeux récents elle n'est plus au niveau --------------- ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12 |
|
Plus d'informations
|
Merci les copains , mais le budget si cela pouvait aller dans les 150 € ca me conviendrai trés bien , par ailleurs j'ai oublié de signaler j'ai un OS Windows XP x64bits , qui je crois n'est pas compatible avec le chipset de la Carte mère ! Pour les jeux ......ceux du début de l'année leur suffiront , on verra dans 6 mois quand les prix auront baissés --------------- jjszk |
|
Plus d'informations
|
HD3850 > 160e La deuxieme est le meilleur compromis en attendant la chute de prix des 88GT les 8600 ne valent pas un clou. Message édité par BouloDodoDindono le 11-12-2007 à 18:16:36 --------------- A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640 >> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas. |
|
Plus d'informations
|
Je vois ton message DPezza , tu me parles d'une 8600 mais quelle Marque et quel modèle ? --------------- jjszk |
|
Plus d'informations
|
OK BoulododoDindono .......amusant , mais le modèle dont tu me parles la HD3870 de chez qui et est-elle encore sur le marché et compatible avec ma carte mère ?
--------------- jjszk |
|
Plus d'informations
|
OK BoulododoDindono .......amusant , mais le modèle dont tu me parles la HD3870 de chez qui et est-elle encore sur le marché et compatible avec ma carte mère ? ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD3870 - 512 Mo DDR4 - PCI-Express 16X 206.06 € rue du commerce !
--------------- jjszk |
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations
|
les marques sont a peu près toutes équivalentes mais préfères ASUS, MSI ou Gigabyte pour le bundle et qualité ventirad. Pour le modèle il y a GT et GTS, peu importe...
--------------- ABIT IP35, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Samsung Spinpoint 500Go SATA-II, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12 |
|
Plus d'informations
|
Merci DPezza ....surtout vous battez pas pour moi ! je cherche simplement une carte bien meilleur que la nx7300td256eh de chez MSI que je possèdes actuellement , pour faire tourner des jeux ........du début de l'annèe , cela ne sera pas trop démodé , et ATI ou NVIDIA peu importe en PCI-E x16 --------------- jjszk |
|
Plus d'informations
|
De chez Saphirre ou meme les autre le probleme c que le stok est out mais ta tjrs la 3850 Ã 160€
--------------- A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640 >> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas. |
|
Plus d'informations
|
sur ebay tu peux trouver facilement des 8800 gt alpha dog de xfx ou des evga pour 220 euro |
|
Plus d'informations
|
je vais jeter un oeil du côté de la 3850 DANS LES 180 0 200 € , mais on en parle beaucoup ! Bonne idée --------------- jjszk |
|
Plus d'informations
|
Voilà au moins un Forum animé , avec des interlocuteurs sympa ....! ça change , sans vouloir ...siter ! personne --------------- jjszk |
|
Plus d'informations
|