Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

PNY annonce sa GeForce 7800 GT

Publié le 30 août 2005

C’est au tour du constructeur PNY d’annoncer officiellement le lancement de sa carte graphique GeForce 7800 GT. A l’instar de nombreuses cartes GeForce 7800 GT, cette carte se base sur le design de référence propos&ea Lire la suite

PNY sort sa GeForce 7800 GT

Publié le 30 août 2005

Le constructeur de matériel informatique PNY vient d’annoncer officiellement le lancement de sa nouvelle carte graphique GeForce 7800 GT. A l’instar de nombreuses cartes GeForce 7800 GT, cette carte se base hélas sur le de Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique choisir

Quelle carte graphique choisir

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte graphique choisir

Plus d'informations

Bonjour je cherche une carte graphique, j'ai fait le tour des tests mais je ne comprends pas trop (trop de test tue le test lol) pourriez vous m'aider a choisir une carte graphique et peut-etre une alim qui tienne la route la mienne fait que 450w... je cherche la performance pour moins de 500 euros et qui tournerait sans probleme sur un televiseur 40'' si c'est possible ou sinon sur un 22''(carte graphique et alim). peut-etre attendre les nouvelles qui vont sortir d'ici peu???

(desolé si le sujet a deja été posé je suis nouveau ) merci

tav
Plus d'informations

Dans tes prix :

8800 GTS 512 MO 349€

Alimentation Corsair HX 520 W 94,90 €

Avec ça, tu vas te faire plaisir ;)

Par contre, qu'as tu comme cpu ? Car si il est trop faible, il peut être un facteur limitant lors des jeux.

Plus d'informations

merci pour ta reponse . g un athlon 64x2 6000+ je croi

Plus d'informations

pour le meme prix on peut obtenir la gtx .est elle plus performante . et la gt????

Boixos Nois
Plus d'informations

ben tout le monde te dira que la GT ou la GTS sont mieux niveau rapport qualité prix ce qui est vrai d'ailleurs, la GTX est plus puissante de - de 10 % mais le prix et assez supérieur donc question de choix, mais avec 500€ prend toi ce que te conseilles Tav et t'as meme du rab

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

merci je vais plus concentrer mes rechercher sur les gts alors . parce que ya la 8800 GTS 640 MO 8800 GTS 512 MO 8800 GTS 320 MO
reelle difference ????

Boixos Nois
Plus d'informations

prend une 512

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

ok merci les gars

Cooler Master Mars
Plus d'informations

La GTS 512 c'est la 8800GTS rev2 (c'est la nouvelle version qui remplace la gts 320 et 640) elle est quasi aussi puissante qu'une GTX et plus pluissante que la GT.

Nvidia a remis à jour sa hierarchie car la GT etait plus puissante que les GTS 320 et 640 alors qu'elles étaient plus chere.

Maintenant on a comme avant:
GT
GTS
GTX
Ultra

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
Plus d'informations

merci pour les infos

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Et oui ne te trompe pas en pensant (comme bcp de gens) que 640 Mo c'est mieux et en plus WAAA elle est moins cher !?!?

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

merci t'aurais pas un lien pour l'avoir.

Plus d'informations
Plus d'informations

elles sont au meme prix que les gtx???

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

lol non il y a encore 50 euros de différence...
Tien, celle-ci est bien moins chere (309 €) et O/C d'usine:
--> http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem