Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle carte graphique me conseillez-vous??

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

jonjon51 a dit :
Geforce 275 entre les deux...

Tu es sûr ?

jonjon51 a dit :
Dans Crysis WarHead si l 'on donne un indice 100 à ta 4850
130 pour Radeon 5770
160 pour Geforce 275
180 pour Radeon 5850

Et pour quel prix la nVidia ?

5770 j'en ai une, une pauvre Powercolor et absolument silencieuse et froide, mais là j'ai la flemme de lancer un furmark pour connaitre les T°
J'ai monté une 275 il y a peu j'ai pas trouvé trop bruyant (mais plus que la 5770) non plus.
La 5850 ... Faut demander à un autre

Si je me permet de te conseilller pour jouer a BF BC2 c'est une GTX 260 pour son prix attractif après faut avoir la place dans la tour.(la GTX 260 et recommandé pour une machine de base pour jouer a BF BC2 en haute résolution).a toi de voir j'ai changer une 9600GT OC contre une GTX 260 en attendant mon jeu(précommandé) je test sur d'autre jeu et franchement je suis pas déçu sauf pour Crysis, ecran noir après le lancement du jeu et mémé ma machine ce met en veille toute seul comme si la carte ete trop puissante pour le faire tournée, j'essaye de trouver le pourquoi du problème mais rien a faire pilote a jour patch a jour toujours pareil.Y'a t-il besoin d'aller dans le bios pour réglé ca CG ???ou y aurait-il une autre solution de réglage pour faire tournée Crysis?
Expert Matériel

Je plussoie jonjon sur l'intérêt de prendre une HD5770, car elle est plus proche d'une GTX260 + pour une 40aine d'euros de moins.

Une HD5770 va grimper aux alentours des 65-70°C en load [je parle de la Vapor-X, 130€ sur Topachat.com]

Une HD5770 fonctionne plutôt bien sur un 22".

Si je dois donner un ordre je dirai :

HD4850 < GTS250 < GTX260 = HD4870 < HD5770 = GTX260+ < HD4890 = GTX 275 < HD5850

En sachant qu'on part d'un 19" pour aller jusqu'à un 24-26". =)
Expert Matériel

Là ou Newb n'a pas tort c'est qu'à l'époque les Catalyst n'étaient pas top, maintenant c'est un peu mieux et ça permets de gagner en perfs. Mais bon c'est toujours l'histoire de ce foutu serpent qui se mord la queue :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte