Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 juin 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » qUELLE CARTE GRAPHIQUE POUR KT6 DELTA

qUELLE CARTE GRAPHIQUE POUR KT6 DELTA

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : qUELLE CARTE GRAPHIQUE POUR KT6 DELTA

Plus d'informations

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle carte grphique je devrait choisir pour ma KT6 Delta fisr, car j'ai une fx5200 qui commence un peu à s'essoufler..

à moins de 100€ ou autour...

inventeur de l'eau en poudre!

donc apparemment il te faut une carte en AGP
peux-tu détailler toute ta config(l'alim aussi : marque et puissance)
sinon je dirais une 7600GT http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] T_AGP.html

Plus d'informations

Ma config :

1G de memoire
un athlon 2400
une FX 5200
alimentation TOPELITE 350W

utilisation fréquente d'un ecran de tele pour montage video en dualview

J'ai regardé la carte, la meme en 512 est moins chere ?! Pourquoi, et n'est il pas mieux du coup de prendre l'autre, qui est, je crois, la GS ?

Message édité par djeprod le 06-02-2008 à 18:28:59
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Salut !
je suis parfaitement thor pour la 7600Gt, en revanche, il se peut que ton alimentation ne soit pas suffisante ou qu'elle crame plein de composants et que tu aies à rajouter 55€ dans une Fortron Greeen Power 400Watts :bounce:

fan boy
Plus d'informations

une x1950 gt AGP(si t'arrive a en trouver) autour de 100 euros + puissante qu'une 7600gt mais tres rare.

par contre le cid a raison il te faut mimi une 400w avec un bon rendement (+-80)

Plus d'informations

Et je peux mettre sans problème une alimentation de 400 w sur mon modèle de carte mère ?

j'ai vu qu'il y'avait 20 ou 24 broches, qu'est ce sur ma carte ? dois-je prendre un adaptateur ?

j'ai dans ce cas la réponse, je pense, a mes questions. il ne me reste qu'à la commander

Message édité par djeprod le 06-02-2008 à 20:07:48
ex-kaylo
Plus d'informations

Généralement il y a un adaptateur. Sur lan'tec earthwatts 380 il y en a un

Plus d'informations

et la 7600GS ? est-elle mieux, convient elle a mon materiel ?
j'ai aussi la possibilité de prendre une 8600 gt, pour 80 euros, serait-ce mieux, dans l'idée bien sûre ou je changerai d'alim..

Message édité par djeprod le 08-02-2008 à 14:49:27
Plus d'informations

j'ai aussi possibilté de prendre une 8600gt a 80 euros, meme question, dans l'idée que je change d'alim..

alors pour répondre a tes questions

-Non, une 7600GS n'est pas mieux qu'une 7600GT.

-Tu ne peux pas prendre une 8600GT because elle sont uniquement en pci-express.

Donc pour résumé il te faut une crate graphique en AGP(7600GT trés bien pour toi)+une bonne alim(la tienne est pourris)genre Fortron Green Power 400W.

Message édité par thor37230 le 08-02-2008 à 16:45:19
Plus d'informations

Merci beaucoup pour tous vos conseils... J'étais partit quelque jours, et n'avais pas vraiment d'accès pour vous répondre...

Voilà, je viens de rentrer, et je me décide du coup a prendre une 7600GT... Sur vos conseils... Mais, je tombe devant deux modèles, une qui fait 256m et l'autre 512m.... l'une Point of View et l'autre MSI

au vus de ta config, 256Mo c'est suffisant pour ce type de carte

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

+1 ça ira ;)
et en alim tu as pu te dégotter une Fortron Green Power 400Watts ? sinon essaies Corsair VX 450 Watts ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » qUELLE CARTE GRAPHIQUE POUR KT6 DELTA

Aller à :

Annonces Google