qUELLE CARTE GRAPHIQUE POUR KT6 DELTA
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle carte grphique je devrait choisir pour ma KT6 Delta fisr, car j'ai une fx5200 qui commence un peu à s'essoufler..
à moins de 100€ ou autour...
J'aimerais savoir quelle carte grphique je devrait choisir pour ma KT6 Delta fisr, car j'ai une fx5200 qui commence un peu à s'essoufler..
à moins de 100€ ou autour...
Autres pages sur : carte graphique kt6 delta
Lassé par la pub ? Créez un compte
donc apparemment il te faut une carte en AGP
peux-tu détailler toute ta config(l'alim aussi : marque et puissance)
sinon je dirais une 7600GT http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29449-GeF...
peux-tu détailler toute ta config(l'alim aussi : marque et puissance)
sinon je dirais une 7600GT http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29449-GeF...
alors pour répondre a tes questions
-Non, une 7600GS n'est pas mieux qu'une 7600GT.
-Tu ne peux pas prendre une 8600GT because elle sont uniquement en pci-express.
Donc pour résumé il te faut une crate graphique en AGP(7600GT trés bien pour toi)+une bonne alim(la tienne est pourris)genre Fortron Green Power 400W.
-Non, une 7600GS n'est pas mieux qu'une 7600GT.
-Tu ne peux pas prendre une 8600GT because elle sont uniquement en pci-express.
Donc pour résumé il te faut une crate graphique en AGP(7600GT trés bien pour toi)+une bonne alim(la tienne est pourris)genre Fortron Green Power 400W.
Merci beaucoup pour tous vos conseils... J'étais partit quelque jours, et n'avais pas vraiment d'accès pour vous répondre...
Voilà, je viens de rentrer, et je me décide du coup a prendre une 7600GT... Sur vos conseils... Mais, je tombe devant deux modèles, une qui fait 256m et l'autre 512m.... l'une Point of View et l'autre MSI
Voilà, je viens de rentrer, et je me décide du coup a prendre une 7600GT... Sur vos conseils... Mais, je tombe devant deux modèles, une qui fait 256m et l'autre 512m.... l'une Point of View et l'autre MSI
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSata non reconnu kt6 delta
- articlesMsi kt6 delta quel ventirad quel est le bon socket
- ForumFlasher le bios de ma msi kt6 delta fis 2 r
- articlesCarte mã re msi kt6
- ForumMsi kt6
- ForumDebloquer coeff kt6
- ForumFlasher bios kt6
- ForumDetec athlon xp 26 512mo comme un duron 1800mhz sur msi kt6
- ForumPuisje utiliser dirextx 11 avec windows xp et cartee graphique ah 3650