Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

9400GT : test d'une carte à 50 euros (59 Hardware)

Publié le 08 septembre 2008

Notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test d’une GeForce 9400 GT, en l’occurrence une MSI 9400GT MD512H, une carte basée sur un chipset graphique G96b gravé en 55 nm et affiché à 50 euros environ. Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

La XG Station d'Asus vue de l'intérieur

Publié le 11 avril 2007

Le site 4Gamer.net a eu l’occasion de décortiquer une XG Station d’Asus, un module permettant de connecter une carte graphique classique au format PCI-Express 16x à un ordinateur portable dépourvu de carte graphique digne de ce nom grâce à un port Expres ... Lire la suite

La Radeon HD 2900 GT débarque en France

Publié le 05 novembre 2007

Officiellement lancée le 8 octobre dernier, la Radeon HD 2900 GT commence seulement à faire son apparition en France. Basée sur un chipset graphique R600 cadencé à 600 MHz et doté de seulement 240 unités de traitement fonctionnelles, la Radeon HD 2900... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique pour 120 à 160 euros ?

Quelle carte graphique pour 120 à 160 euros ?

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte graphique pour 120 à 160 euros ?

Plus d'informations

Salut,

désolé de poser ma question de cette manière mais le marché des cartes graphiques évolue si vite que j'ai perdu mes repères.

A ma place quelle carte graphique choisiriez vous pour jouer à des jeux comme GTA VC, splinter cell pour un prix avoisinant les 150 euros ?

J'ai un athlon xp 2000, une mobo MSI Kt4 (8x), et 384 mo de ddr333 (bientôt 512 mo en plus) et tout çà fonctionne sous xp pro sp1.

Merci d'avance.

Message édité par zouga le 25-07-2003 à 20:07:04

===> ti 4200

[:djrom]

Plus d'informations

d'accord c'est ce que je pensais mais 128 mo ou 64 mo, 8x ou 4x ?

Message édité par zouga le 25-07-2003 à 20:36:32
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

sujet :

Quelle carte graphique pour 120 à 160 euros ?

:'(:'(:'(:'(

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Message édité par Patch le 25-07-2003 à 20:59:23

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Mysql Killer
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique pour 120 à 160 euros ?

Aller à :

Annonces Google