Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

9400GT : test d'une carte à 50 euros (59 Hardware)

Publié le 08 septembre 2008

Notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test d’une GeForce 9400 GT, en l’occurrence une MSI 9400GT MD512H, une carte basée sur un chipset graphique G96b gravé en 55 nm et affiché à 50 euros environ. Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

La XG Station d'Asus vue de l'intérieur

Publié le 11 avril 2007

Le site 4Gamer.net a eu l’occasion de décortiquer une XG Station d’Asus, un module permettant de connecter une carte graphique classique au format PCI-Express 16x à un ordinateur portable dépourvu de carte graphique digne de ce nom grâce à un port Expres ... Lire la suite

La Radeon HD 2900 GT débarque en France

Publié le 05 novembre 2007

Officiellement lancée le 8 octobre dernier, la Radeon HD 2900 GT commence seulement à faire son apparition en France. Basée sur un chipset graphique R600 cadencé à 600 MHz et doté de seulement 240 unités de traitement fonctionnelles, la Radeon HD 2900... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle carte graphique pour 100 euros ?

quelle carte graphique pour 100 euros ?

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte graphique pour 100 euros ?

Plus d'informations

Bonjour à tous voila ma question est très simple je possède un pc de 2 ans Fujitsu siemens AMD athlon 3200+ 1.01ghz et 1 giga de ram. Ma carte graphique est une radeon x600, je voudrais la changer pour une carte plus performante. En effet certains jeux me bloquent l’ordi et depuis que j’ai changé mon écran pour un Samsung 931 bw je trouve que les performances sont limitées.
Mon problème c’est que je ne sais pas quoi prendre et que je ne sais pas si la carte que je vais choisir sera compatible avec mon ordi. Un vendeur me conseil la gforce 7600 gt pour mon budget qui est de 100 euros a peut prés. Je préfère avoir votre avis avant de l’acheter. Qu’en pensez-vous merci pour vos réponses

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

7600GS à moins de 100€ sûr, ou certaines 7600GT dans certaines boutiques donc oui, le conseil que t'as filé le vendeur est pas idiot.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

merci pour ta réponse. donc pour ce qui est du branchement c'est bon je peux y aller. désolé en materiel pc je n'y connais pas grand chose

Secret Défonce
Plus d'informations

Pour le branchement faudrait quand même s'assurer que tu as un port AGP ou PCI-Express et prendre la carte en fonction.

---------------
Plus d'informations

oula!! pour moi sa ressemble a l'emplacement des barrettes memoire. mais je ne sais pas si c'est agp ou pci express je vais cherché une image sur le net pour voir a quoi sa corespond!!!

Secret Défonce
Plus d'informations

Euh non, rien à voir avec la mémoire c'est le standard du port de ta carte graphique. Pour le distinguer, se référer au topic unique des CG pinné en haut de ce forum. A priori ça sent le PCI Express mais vaut mieux en être sûr.

---------------
Plus d'informations

bon et bien la je vais être franche mais je n'en sais rien du tout si c'est une agp ou une pci je ne voie pas la difference sur les photos désolé=(. je vais eteindre mon pc prendre une photo et si je peux la mettre sur le forum pour être plus sur. en tout cas merci de m'aider

Secret Défonce
Plus d'informations

On attend la photo alors...

---------------
Plus d'informations

Et qu'as-tu comme modèle de carte mère ?

Plus d'informations

ma carte mere est une ASUSTek computer inc. A8NE-FM.
pour l'image je dois la mettre sur le net et faire un lien c'est sa?

Plus d'informations

bon, bah c'est du PCi-Express ;)

edit : tu peux prendre celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 56_Mo.html

Message édité par rastadd le 23-08-2007 Ã  14:59:48

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Merci pour les infos. J’ose une dernière question est ce que je dois rajouter de la mémoire ?
J’ai actuellement 2GHz et 1Go de ram.

Plus d'informations

Si tu as les moyens, pourquoi pas mais ce n'est pas forcément utile. Faut voir ce que tu utilises comme RAM actuellement.
A moins que tu ne sois sous Windows Vista...

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

je suis sous xp. je vais essayer comme ça s'il y à un probleme je sais à qui demander merci à tous!!!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle carte graphique pour 100 euros ?

Aller à :

Annonces Google