Quelle bus pour carte graphique,,," help " - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
ZOO CLUB a dit :
+1 reviens à XP, c'est ce qui a de plus simple, ton pc refonctionnera comme avant ...Tu mettra seven le jour ou tu aura une nouvelle config
, et donc au lieu de mettre 40 euro dans une carte graphique, met les dans une tirelire pour t'acheter un new PC !
ben en tous cas merci a rastad et zoo de m'avoir consacré un peu de temps et de réflexion, je suis decu parcque je nai aucun souci avec mon pc et je pensai qu'il en manquais vraiment peu pour arriver a la hd, dommage
bye
je vais remplire ma tirellire
Ne dis pas n'avoir aucun soucis... Tu n'utilises pas correctement ta carte graphique, et si tu n'avais aucun soucis tu n'aurais pas de problème, pas de problème pas de venu ici ^^
Hum, ne pas récupérer la même qualité que dans un état antérieur (sous XP ou Vista) c'est avoir des soucis même avec les divx...
Hum, ne pas récupérer la même qualité que dans un état antérieur (sous XP ou Vista) c'est avoir des soucis même avec les divx...
BennyHeal a dit :
Ne dis pas n'avoir aucun soucis... Tu n'utilises pas correctement ta carte graphique, et si tu n'avais aucun soucis tu n'aurais pas de problème, pas de problème pas de venu ici ^^Hum, ne pas récupérer la même qualité que dans un état antérieur (sous XP ou Vista) c'est avoir des soucis même avec les divx...
C'est difficile a expliquer par ecrit .....
Tu t'en tapes de le savoir, tu demandes à Google, si toi tu sais pas, lui il le saura...
Définition
---
Je vois ça puisque le manque de compréhension t'as fait grimper sur tes grands chevaux alors que je suis venu en ami (ça fait très E.T.
) pour t'aider...
Définition
---
Je vois ça puisque le manque de compréhension t'as fait grimper sur tes grands chevaux alors que je suis venu en ami (ça fait très E.T.
) pour t'aider... BennyHeal a dit :
Tu t'en tapes de le savoir, tu demandes à Google, si toi tu sais pas, lui il le saura...Définition
---
) pour t'aider...Okayyy donc un driver c'est un pilote !!
ben alors je me demande bien comment est ce que mon pcfonctionne alors que soidisant je nai pas de driver a ma carte mère ???
pierre01000 a dit :
Okayyy donc un driver c'est un pilote !!ben alors je me demande bien comment est ce que mon pcfonctionne alors que soidisant je nai pas de driver a ma carte mère ???
Parce qu'il utilise un pilote générique
Euh, suggestion à la con... Tu pourrais peut-être poster un screenshot d'un film, histoire que l'on voit le problème ?
pierre01000 a dit :
Pffff jarrive pas a me faire comprendre....il ne tournicote pas il se porte bien
Oui on n'en doute pas
Pour toi il fonctionne très bien...
Mais je n'irai pas jusqu'à dire sa, pour moi je pense qu'il tournicote aussi, c'est juste que tu ne le vois/sais pas
Tes performances sont forcément moin bonne que si tu avais un pilote d'installer, LOGIQUE si tu a lu le lien wikipedia de notre amie Benny !
rastadd a dit :
Parce qu'il utilise un pilote générique
Euh, suggestion à la con... Tu pourrais peut-être poster un screenshot d'un film, histoire que l'on voit le problème ?
bonne suggestion mais ce sera impossible d'y voir sur un screenshot car la perte de qualité est infime c'est vraiment juste sur les mouvement et les contours...
C'est pour ca que j'ai l'impression de mal me faire comprendre
cest vraiment pas grand chose je pense
ZOO CLUB a dit :
Oui on n'en doute pas
Pour toi il fonctionne très bien...
Mais je n'irai pas jusqu'à dire sa, pour moi je pense qu'il tournicote aussi, c'est juste que tu ne le vois/sais pas
Tes performances sont forcément moin bonne que si tu avais un pilote d'installer, LOGIQUE si tu a lu le lien wikipedia de notre amie Benny !
ok jarrete là jvais peter un boulard
merci tous le monde, je vais me mettre sur la ps3 comme ca là au moin suis sur que je suis en 1080p
si un de vous veux se mesurer a moi a fifa10 c'est avc plaisir que je prendrai vos identifiants (pour gagner)
3 ans que je tourne avec....
Ignare mais pas a ce point
Tu peux faire une analyse de tes vidéos avec VideoInspector, ou télécharger et installer le dernier KLite Codecs
BennyHeal a dit :
ZOO, tu es un salopard
AMI ! pas AMIE !
Tu cliques sur mon lien (dans mon message précédent) tu installes, tu lis un film, et tu nous dis
Edit : Bon bah c'est très certainement un soucis de driver, pardon, pilote de ta carte graphique
[On le voit clairement puisqu'avec Everest tu ne l'as pas eu
]MDRRRR
J'accepte l'insulte dans ce cas, voir le fouet !!! lol
Désolé oui, quand j'ai relu, j'ai eu un fou rire XD
BennyHeal a dit :
ZOO, tu es un salopard
AMI ! pas AMIE !
Tu cliques sur mon lien (dans mon message précédent) tu installes, tu lis un film, et tu nous dis
Edit : Bon bah c'est très certainement un soucis de driver, pardon, pilote de ta carte graphique
[On le voit clairement puisqu'avec Everest tu ne l'as pas eu
]Autant pour moi....
Je prend quoi ya des liens "mirror" "source code" ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChangement de carte graphique AGP, plus de boot! help
- ForumGros soucis carte graphique et compatible VGA.. help svp je peine sévè
- ForumProblème carte graphique !help!
- Forumhelp carte mère, graphique, sons ...
- Forumcarte graphique disparu !!! HELP
- ForumAugmenter le processeur et la carte graphique ! help !
- Forumhelp probleme carte graphique ou autre?
- ForumCarte graphique Help! quoi choisir. . .
- Forumhelp carte graphique
- Forumachat de carte graphique ati ou nvidia help me
- Voir plus