Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 juin 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique prendre?

Quelle carte graphique prendre?

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte graphique prendre?

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer ma carte graphique et je voudrais savoir quelle serait la meilleure pour cette config:

Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Asus PTGD1-LA
Radeon X300 Series
Intel pentium 4 CPU 3,00GHz
1,00 Go de RAM
Antec Earthwatts 380

Je précise que je ne peux changer que la carte graphique.

Merci

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Je penses qu'une petite HD3850 ou à la limite une HD3870 sera largement suffisante.

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
inventeur de l'eau en poudre!

et tu a un budget max?

HD3850 86.95€ http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] et-2-0.htm

ou peut-être qu'une HD3650 te suffirait http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-2-0.htm , c'est pour quels jeux?

Plus d'informations

Moi j'ai répondu a la question "qu'elle serait la meilleure" ... mais en effet, +1 pour le budget !! ;)

---------------

Plus d'informations

Merci, effectivement je voulais savoir qu'elle serais la meilleure pour pouvoir profiter des derniers jeux.

Plus d'informations

Je me suis pose cette question il n'y a pas longtemps, et j'ai opte pour deux msi 8600Gt 512Moddr2 ! pour le prix ... et je fais tourner crysis sans probleme avec !

Maintenant, je ne connais pas trop ta CM, mais il me semble pas quil y est deux pci e ! ? a confirmer !

Plus d'informations

Le SLI c'est toujours plus problématique qu'une seule simple carte graph' !! :O

---------------

Plus d'informations

c'est ce que j'avais lu un peu partout sur differents forums, mais franchement ... je vois pas trop ou est le probleme ! moi ca m'a plus permis d'avoir de meilleurs perfs pour un tartif largement raisonnable !

Plus d'informations

Je t'explique les problèmes :

- Augmentation de la temperature au sein du boitier
- Augmentation de la consommation éléctrique
- Augmentation des nuisances sonores
- Performances inférieures au prix que tu as payé pour deux CG (rapport performance/prix médiocre) sauf dans de rares cas comme le Crossfire de HD4850.

Voilà !! ;)

Message édité par Sixela39 le 11-07-2008 à 10:37:12

---------------

Plus d'informations

pour la temperature ok ! mais si tu es bien refroidi ... pas de probleme ! et j'y suis !! :)
conso electrique ok ! mais en pique je monte a 210W max de consomes donc ca va !
nuisances sonores, encore moin qu'avant, je suis en refroidissement passif !!! :p
pour le prix de deux 8600gt512ddr2 j'aurais eu quoi d'equivalent ou de mieux ?? je vois pas ! :)

Plus d'informations

Il faut peser le pour et le contre mais combien as tu payer tes deux 8600GT ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sixela39 le 11-07-2008 à 12:17:26

---------------

http://ctrlfix.labrute.fr
Plus d'informations

déja prendre des 8600gt ça me fais bien rire, même avec peut de budget, y a des meilleurs cartes que ça

Message cité 1 fois
Message édité par adia le 11-07-2008 à 12:11:08
Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

Il faut peser le pour et le contre mais combien as tu payer tes deux 8600GT ?

120 euros !

Plus d'informations

adia a écrit :

déja prendre des 8600gt ça me fais bien rire, même avec peut de budget, y a des meilleurs cartes que ça

pourquoi ?? il y a une blague la dessus ? :pt1cable:

fan boy
Plus d'informations

120E pour un sli de 8600gt complètement dépassé....tu doit tout juste arriver au niveau d'une 8800gt et encore

pour 10€ de plus ta une 4850 largement plus puissant qu'un sli de 8600gt

en meme temps on a pas le budjet....

Message édité par jafar le 11-07-2008 à 12:25:11