Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'ai rayé comme un gros c** ma FX 5700 ultra (me demandez pas comment j'ai fait j'ai deja assez les nerfs lol :pfff:  ) donc du coup je me vois dans l'obigation de la changer! ma config :
- Xp 2800+
- 512 DDR
- DD SATA maxtor 80Go
- Carte mere MSI KT6V

voila les composants principaux (si vous voulez d'autres infos demandez...)
j'ai un budget de 150€ grand grand maxi! deja premiere question ATI ou NVIDIA ensuite quels modeles sachant que je veux une carte qui ait au moins les memes perf que ma regrettée Geforce Fx5700 ultra...
Merci a tous! :sol: 

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut juste un renseignement sur la 6600Gt elle est en AGP8X moi j'ai un 4X puis-je l'utiliser, un vendeur à montgalet ma assuré que la plus par des carte graphique AGP8X fonctionnait automactiquement sur les 4x et 2x, cela me rendrais service de m'éclairer car je veux moi aussi changé de carte mais mon budget est un peut plus élevé 200€, je vous remerci d'avance pour tout aide que ce soit, crodialement

Mais ya pas une carte avec une meilleur perfomance qui ce situe vers mon budjet 200€ mois j'ai une ATI 7500 128Mo elle me fait des truk bizar des fois genre elle bug et l'affichage de mon écran fait des truk bizar et je dois redémarré et sa s'arrange en plus que c'est une carte a refroidissement passif elle a du prendre un coût de chaud....

Mais ya un ique c'est qu'elle existe avec Pny, Gigabayte, Azus, Galaxy voir d'autre maintenan est ce la meme carte ou ya til des différence de performance selon le contructeur, si oui les qu'elles et biensur là qu'elle choisir

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Gigabyte-Carte-Graphique-AGP8X-nVidia-GeForce-6600-GT-128Mo-GV-N66T128D__2349_fr.html

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?mscssid=050515144150DAZNGFCNQZBUHRB53933&refer=2005MONSIEURPRIX&keyid=0514505&ta=1&tc=1&navid=107010617

Pour la différence de prix et la différence de perfs, autant prendre la 6600GT ;) 
la 6800LE a comme avantage que tu peux débloquer les pixel pipelines et les vertex pipelines manquants, et donc en faire une pseudo-6800GT, si tu l'overclock.

Salut,
désolé de encore vous déranger mais la carte sur cdiscount est épuisée et comme j'ai pas eu le temps de l'acehter (faute de sous dans les délais) je dois chercher une autre 6600gt dans les 150€, et bien sur y'en a pas! c'était déjà assez impressionant d'en voir une a 150€ m'enfin j'ai cherché j'ai trouvé ca:
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/20518/Générique%20nVidia%20GeForce%20%206600%20GT%20128Mo%20DDR3%20%20AGP%20VGA%20TV%20DVI
j'aimerais savoir si ca vaut le coup , si y'aura pas de probleme de compatibilité ou probleme de fonctionnement a cause de mes composant ou quoi... parce que le générique c pas super fiable je pense mais si vous pensez que ca peut tenir le coup et pas griller en 3 semaines c'est cool :lol: 
merci de vos futures réponses

lol merci bien evilempire63... mais comment etre sur que ca marche? et si ca marche pas est ce que ya une garantie qui me permettrait de pas me faire arnaquer mes sous parce que si je l'achete et que ca marche pas et que en plus je peux pas récuperer mes sous je suis bien bien dans le caca!

bah les deux dernières sont des génériques donc pas trop fiables alors que les deux premières sont de marque.
Je pencherai pour la galaxy qui m'a l'air mieux refroidie (ventirad alors que l'albatron a seulement un ventilo).

Fait attention, la carte sur Grobill est en PCI-Express.

Pour un budget de 150€, tu peux prendre soit la 6600 GT 128Mo, soit la Radeon 9800 Pro 128Mo 256Bits. Sachant que la 6600 GT est un peu plus performante globalement hormis HL² ( plus précisement CS: Source, les différences de performance sont très largement notable. ). Ensuite ça dépend si tu préfères ATI ou nVidia niveau driver, les différences de performance ne sont pas énorme.

Pourriez vous aussi m'aider je ne sais pas quelle carte graphique choisir pour mon pc:

Xp 2.6Ghz pentium 4
1024 DDR
Carte graphique actul ATI RADEON 9200
Je connais pas ma carte mère si cela est important je regarderais.

Mon budget est large (presque aucune limite, presque...)
Je cherche une carte graphique pour les jeux en particuliers.
Si vous pouvez m'aider avant samedi ça serait super sympa, merci d'avance

encore merci.

la 7800 est mieux qu'une 6800 mais la 7800 existe seulement en PCI-E et donc ne sera pas compatible avec ta carte mere actuelle.

Car je viens de reflechir que tu as une 9200 et que cette carte n'existe qu'en AGP donc, c'est forcement un port AGP que tu as sur ta carte mere.

Le 1er qui fait une remarque sur mon temps de reflexion niveau blonde il prend 2 baffes :fou: 

pocker13 a dit :
la 7800 est mieux qu'une 6800 mais la 7800 existe seulement en PCI-E et donc ne sera pas compatible avec ta carte mere actuelle.

Car je viens de reflechir que tu as une 9200 et que cette carte n'existe qu'en AGP donc, c'est forcement un port AGP que tu as sur ta carte mere.

Le 1er qui fait une remarque sur mon temps de reflexion niveau blonde il prend 2 baffes :fou: 

honnetement je voulais le faire mais ton post m'en a dissuadé :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte