Bonjour, je viens ici demander de l'aide dans le but de m'acheter bientôt une nouvelle carte graphique.
Tout d'abord je dispose un dual core AMD 64X2 4000+, avec 1go de ram pour le moment (que je vais étendre a 2go en même temps que le changement de carte graphique, car 1go c'est trop peu surtout avec Vista). Enfin, je dispose d'un écran tft 22".
Etant donné que mon budget est assez limité, je pensais prendre une 9600GT dont les prix varient de 130€ a 200€ environ, avez vous un modèle particulier a recommander différent de la carte de base (silencieux, O/C, bundle intéressant ?).
Ou bien pensez vous qu'il est préférable de choisir une 8800 ?
Mon budget est d'environ 160€, je ne sais donc pas s'il est préférable de prendre les premiers modèles de 8800 ou bien une 9600.
Enfin pour l'alimentation est ce que quelqu'un en a une a une sympa a recommander ? Car la mienne ne suffira certainement pas
Voila, merci d'avance
Message édité par Profitrool le 10-05-2008 à 13:09:12
Merci de vos réponses, niveau carte graphique je pense prendre la 8800 finalement qui coute "seulement" 20€ de plus que les deux autres, mais est apparemment la meilleure du moment rentrant dans mon budget.
Et niveau alim je verais bien, les 3 ont l'air bien mais léger avantage pour la corsair
Voila merci des conseils rapides
Message édité par Profitrool le 11-05-2008 à 11:16:57