FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique utiliser pour mon pc

Quelle carte graphique utiliser pour mon pc

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte graphique utiliser pour mon pc

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai actuellement un packard bell nec
xp edition familliale version 2002
amd sempron (tm) processeur 3100+
1.80Ghz 704 Mo de ram
carte graphique : via/s3g unichrome pro igp emplacement pci

Je souhaiterais jouer au sims 2 pour le moment j'y arrive mais vraiment au ralentie et j'aimerais rebouster mon pc. Est-il possible d'ajouter un carte graphique (ge force 7600) et de désactiver l'ancienne ? si oui, devrais-je ensuite rajouter des ram car j 'avais 448 mo de ram à la base (j ai rajouter une barette) ou autre chose ?

J'ai un budget limité à 150-170 €.

Je vous remercie d'avance ! si possible répondez moi rapidement.

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Sa dépend si ta un port agp ou pci-Express!

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

je connais pas la machine comme sa tout de go ,mais tu peux regarder si tu n'as pas un port graphique certainement un AGP tu devrais avoir plusieurs port blanc et plus haut un port brun/vert décalé legerement ver la droite si c'est le cas alors oui tu peux rajouter une carte graphique perso.

http://img251.imageshack.us/img251/5381/agpem2.jpg

Message édité par chhosni-oc m le 02-10-2007 à 00:02:52
Plus d'informations

Bonjour, je te remercie beaucoup de m'avoir répondu mais j'ai effectivement des ports blanc puis au dessus un port décalé vers la droite de couleur bleu est ce un port agp ?

Plus d'informations

La couleur ne fait pas le port :o.
Va voir dans la première page du Topic Unique pour différencier les ports.

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

C
'est marquer sur la carte mère!

Plus d'informations

Salut tout le monde,

je vous remercie pour tout ! j'ai acheté donc une carte graphique Geforce 7600 GS géniale ca marche très très bien et mon port est bien un agp donc merci pour tout, merci pour le site qui est super, j trouve toujours toutes les réponses et j en apprend toujours plein de chose.

Bonne continuation à très bientôt

loic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique utiliser pour mon pc

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une carte graphique abordable

Publié le 13 July 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Le SLI hybride : pas avant 2008

Publié le 01 October 2007

Selon certaines rumeurs, le SLI hybride (la possibilité d’utiliser une carte graphique classique avec un IGP) ne sera pas possible avant 2008 et le MCP78. La technologie n’est a priori pas présente dans le récent MCP73, d’ailleurs. Passage à chaud Le SL ... Lire la suite

[HS] Gagner une heure d'autonomie avec Intel

Publié le 23 August 2008

Intel faisait la démonstration d’un ordinateur portable équipé d’une carte graphique dédiée et d’un IGP et montrait qu’en passant de l’un à l’autre, on pouvait économiser jusqu’à une heure d’autonomie. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives