Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une GeForce 7300GT AGP chez Leadtek

Publié le 07 janvier 2007

Leadtek vient d’annoncer un nouveau modèle de carte graphique sur bus AGP, la WinFast A7300 GT TDH. Comme l’indique son nom, ce modèle est basé sur un chipset 7300GT de Nvidia gravé en 80 nm. Alors que l’on aurait pu s’attendre à un modèle fanless, Leadt ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique pour mon PC vieillissant ?

Quelle carte graphique pour mon PC vieillissant ?

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte graphique pour mon PC vieillissant ?

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je recherche une carte graphique temporaire qui me permette de jouer fluidement (au moins 1280*720, voire 1680*1050 si c'est possible avec mon processeur ^^) a test drive unlimited.

Voici ma configuration :

Processeur : AMD athlon 64 3500 + (2.2 ghz)

CG : Sapphire X600 Pro 256 Mo (je crois qu'elle est en pci express x16, confirmez le moi svp !)

Ram : 1Go DDR 400(je passerai certainement à 2 Go, qu'en pensez vous ?)

Carte mère : sapphire RS480AS9-A58S

j'aimerais ne pas trop investir dans cette carte ^^

Que me conseillez vous ?

P.S. : Au passage, si quelqu'un possède une version du bios plus récente de cette carte mère (il date du 02/04/2005, c'est un award de phoenix) pour que je puisse overclocker mon processeur, qu'il me fasse signe MERCI D'AVANCE !!!

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Impossible d'être fluide en 1680x1050 sans investir vu ton matos' ...

Passer à 2 Go est déjà une bonne chose.

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Passer à 2Go je dis +1.
Pas fluide en full réso je dis -1.
-> Si tu lui colle une HD4850, ton 3500+ sera certes un peu à la traine mais ce sera fluide en full réso, peut être en baissant légèrement les graphismes :hello:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
la belle et le cou8
Plus d'informations

un 3500+???
oui tu sera fluide avec une 4850 car dans les hautes resolutions, tu as moins de cpu limited.

mais avec une 3500+ je te conseille la 3850.

2. la ddr est cher. sinon +1 2 go

3. ton alim.????

je crois qu'il est temps de changer de config pour toi :sweat:

---------------
félicitation madame, c'est un cou8

Plus d'informations

Au vu de vos réactions, je crois que je vais attendre 6 mois pour pouvoir rejouer correctement ^^

merci quand même ^^

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Cou8 !!! :) :) Ca fait plaisir !! ;) :hello:

Bah il a a priori un petit budget (très petit même) donc pas très fluide en haute réso ...

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Chapeau bas cou8, on comprend enfin tes posts, même que tu as arrêté de te plaindre :)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle carte graphique pour mon PC vieillissant ?

Aller à :

Annonces Google