Concernant les cartes graphiques, la réponse est connue depuis longtemps. Pour jouer à Half-Life 2 dans les meilleures conditions, mieux vaut une carte ATi, contrairement à Doom III notamment où là, les cartes NVIDIA sont meilleures.A priori choix moi Lire la suite
Notre confrère TechConnect vient de publier une version "optimisée" des drivers ATi et NVIDIA pour vos cartes graphiques. Comme le titre de cette actualité l'indique, ces drivers sont donc optimisés pour Half-Life 2 et Counter Strike So Lire la suite
Lors du salon E3 qui se déroule actuellement aux Etats-Unis, Gabe Newell, responsable de Half-Life 2, a déclaré que le jeu sera livré avec ses mods les plus populaires, à savoir Counter-Strike, Team Fortress Classic et Day of Defeat. Ces mods seront évide Lire la suite
Nous vous l’annoncions la semaine dernière et c’est maintenant chose officielle, l’achat de Half-Life² débutera ce soir à 20 heures (heure française) sur le réseau Steam de ValveSoftware.Comme nous le décrivions précédemment, le jeu sera vendu sous la for Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Cartes graphiques »
Quelle carte à moins de 250€ pour jouer à Half life 2
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle carte à moins de 250€ pour jouer à Half life 2
|
|
Plus d'informations
|
J'aimerais savoir qu'elle est la mailleure carte du moment pour jouer à half life 2 mais ne dépassant pas 250€ (ex : 6600gt, X700xt, 9800pro ...) |
|
W3c & Wow forever
Plus d'informations
|
9800pro a 200€ ==> une valeur sure --------------- D@rKF@LC0N : "Est ce qu'il y a des drivers pour la ram ?" Membre co-fondateur de la TPLJ
GreyFox, csflo officiel de la TPLJ ! Actualité Informatique - [url=http://forum.prese |
|
Plus d'informations
|
6600gt agp. |
|
Plus d'informations
|
9800pro sans hésiter ou xt si tu trouve... |
|
Plus d'informations
|
http://www.hardware.fr/articles/533/page3.html
|
|
Plus d'informations
|
moi je prendrais un 6600gt agp egalement.
|
|
tu m auras pas sarkozy
Plus d'informations
|
la 9800 pro renvoi la 6600 gt chez son papa |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
x800pro |
|
Plus d'informations
|
Half-Life² passe sans aucun lag en 1280*1024 sur une 6600GT d'origine... je vois pas pourquoi faudrait prendre une X800Pro
|
|
Plus d'informations
|
Hep, j'ai une 9800 pro 256 bits NEUVE à vendre, avec un ATI VGA Silencer (usagé mais qui marche très bien). - carte échangée neuve dans le cadre de la garantie -
|
|
Plus d'informations
|
+1 pour X800 Pro |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|