FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle carte mere pour une 8800 gt?????

quelle carte mere pour une 8800 gt?????

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte mere pour une 8800 gt?????

Plus d'informations

bonjour a toutes et a tous , voila je vous explique mon petit souci ... j'ai acheter il y a 1 an de ca un ordinateur acer aspire E380-JB7L car c'etais le premier prix en magasin et j'en avais super besoin pour bosser... bref , le mois dernier je me suis acheter 2 barretes DDR2 pour que j'ai 3 giga de ram ainsi q'une carte graphique 8800 gt , les jeux marchent tous a fond ( call of duty 4 , world of warcraft ...) sauf crysis , et j'ai un pote qui a acheter la meme carte que moi et chez lui ca passe a fond mais il a monté son pc lui meme , donc je pense que le probleme vien de la carte mere ainsi que de mon alimentation qui fait 250 W ??!! le processeur est un atlon 64 double core 4400 + !
Je voulais donc savoir s'il existait des carte mere assez performantes EN MICRO ATX!!!ainsi qu'une alim pour profiter pleinement de ma carte? merci de vos reponses !!

inventeur de l'eau en poudre!

commence par changer ton alim : Corsair VX 450W http://www.topachat.com/pages/deta [...] np968.html

et qui dit changement de carte mére dit réinstallation de windows(la plupart du temps), tu possédes le cd au moins?

ton pote a aussi un 4400+?
de toute façon tu ne pourras pas mettre Crysis en haute résolution avec tout à fond!

Plus d'informations

non jai pas le cd de windows car a confo ils le donnent pas avec le pc mais j'avais deja changé de carte mere sur mon ancien pc et j'avais pas eu besoin de reinstaller windows... pour toi ca viendrai jute de l'alim tu pense? pour le processeur je sais pas je crois qu'il a le meme ou le 4600 merci

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

+1 Le 4400+ va te brider pour commencer mais même une 8800GT ne permet pas de mettre tout a fond, une 9800GTX doit le permettre mais déjà difficilement donc pas la peine de tout vouloir mettre en Very High !!

Si tu veux changer la carte mère, prends en une a base de P35 mais il faudra aussi changer de proc' alors quel est ton budget ?

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

non je veux au moin le faire passer en normal ou hight mais par moment ca sacade tres fort meme en normal alors que call of duty 4 passe a fond , mon processeur est pas assez puissant? et es ce que les carte mere p35 existe en micro atx ?? merci de vos reponse

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

En micro ATX ça serait plutôt du G33. Pour le processeur, non, il n'est plus assez puissant, regardes pour un C2D E4500, si tu prends une CM en G33 tu seras dans tous les cas obligé de changer de processeur.

Donnes nous un budget stp.

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

aux alentour de 200 euros

Plus d'informations

et le g965 est pas mieux que le G33?? sinon avec quel processeur je doit selon vous l'associer ? le minimum quoi!

Plus d'informations

je comprend pas sur ldlc ils disent que mon processeur actuel tourne a 2.3 giga et tu me di de prendre un e4500 qui tourne a 2.2giga ? jy conné pas grand chose mais c bizare

Plus d'informations

J'ai une HD 3870 (un peu moins puissante qu'une 8800GT) et un X24200+ et Crysis passe à l'aise en hight :o mon proc bride pas du tout ma CG, comme dit thor change déja ton alim

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 09-04-2008 à 18:31:32
Plus d'informations

merci ... mais tu pense pas qu'il faudrais aussi que je change de carte mere??

Plus d'informations

Anonyme a écrit :

J'ai une HD 3870 (un peu moins puissante qu'une 8800GT) et un X24200+ et Crysis passe à l'aise en hight :o mon proc bride pas du tout ma CG, comme dit thor change déja ton alim

Salut,

tu dis Crysis passe à l'aise en high, combient de FPS tu obtiens

merci

---------------
-Alim Corsair HX620 watts
-CPU: QX6700@3,1Mhz 1,34V + Zalman 8700
-GPU: G8800 GT 512 Sparkle 760 X 900 VF1000
-Mem: 4X1go 970Mhz Crucial 2,2V
-2 X HDD 250Go Raid0
Plus d'informations

et toi annabellab t'en pense quoi de mon probleme?

inventeur de l'eau en poudre!

tu as essayé d'appliquer le tweak pour Crysis?
http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html

Plus d'informations

non j'ai pas essayer .... mais je pense malgres tout que ma carte mere et de la merde et pour lalim jy connais rien je sais pas ce qu'il faut ou si mes 250w sont suffisant

Plus d'informations

AnnaBelLab a écrit :

Salut,

tu dis Crysis passe à l'aise en high, combient de FPS tu obtiens

merci

Les FPS ? Ba je sais pas, en tout cas ca lag jamais. Mais faut quand même arrêté avec ces histoires de CPU limited.
Après la carte mère, elle a aucun impact sur les performances d'un pc.
Au pire change déja l'alim et tu verras ensuite pour la cm.

edit: Faut pas oublier la résolution....Je joue en 1280*1024

Sixela39 a écrit :

En micro ATX ça serait plutôt du G33. Pour le processeur, non, il n'est plus assez puissant, regardes pour un C2D E4500, si tu prends une CM en G33 tu seras dans tous les cas obligé de changer de processeur.

Donnes nous un budget stp.

différence pas énorme : http://www.matbe.com/divers/zoom.p [...] 066731.png

Message édité par Anonyme le 09-04-2008 à 18:59:07
Plus d'informations

tu crois vraiment que mon alim pourrai etre le probleme? si oui cool ca mfera economiser un processeur et une carte mere