quelle carte mere pour une 8800 gt?????
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a toutes et a tous , voila je vous explique mon petit souci ... j'ai acheter il y a 1 an de ca un ordinateur acer aspire E380-JB7L car c'etais le premier prix en magasin et j'en avais super besoin pour bosser... bref , le mois dernier je me suis acheter 2 barretes DDR2 pour que j'ai 3 giga de ram ainsi q'une carte graphique 8800 gt , les jeux marchent tous a fond ( call of duty 4 , world of warcraft ...) sauf crysis , et j'ai un pote qui a acheter la meme carte que moi et chez lui ca passe a fond mais il a monté son pc lui meme , donc je pense que le probleme vien de la carte mere ainsi que de mon alimentation qui fait 250 W ??!! le processeur est un atlon 64 double core 4400 + !
Je voulais donc savoir s'il existait des carte mere assez performantes EN MICRO ATX!!!ainsi qu'une alim pour profiter pleinement de ma carte? merci de vos reponses !!
Je voulais donc savoir s'il existait des carte mere assez performantes EN MICRO ATX!!!ainsi qu'une alim pour profiter pleinement de ma carte? merci de vos reponses !!
Autres pages sur : carte mere 8800
Lassé par la pub ? Créez un compte
commence par changer ton alim : Corsair VX 450W http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
et qui dit changement de carte mére dit réinstallation de windows(la plupart du temps), tu possédes le cd au moins?
ton pote a aussi un 4400+?
de toute façon tu ne pourras pas mettre Crysis en haute résolution avec tout à fond!
et qui dit changement de carte mére dit réinstallation de windows(la plupart du temps), tu possédes le cd au moins?
ton pote a aussi un 4400+?
de toute façon tu ne pourras pas mettre Crysis en haute résolution avec tout à fond!
+1 Le 4400+ va te brider pour commencer mais même une 8800GT ne permet pas de mettre tout a fond, une 9800GTX doit le permettre mais déjà difficilement donc pas la peine de tout vouloir mettre en Very High !!
Si tu veux changer la carte mère, prends en une a base de P35 mais il faudra aussi changer de proc' alors quel est ton budget ?
Si tu veux changer la carte mère, prends en une a base de P35 mais il faudra aussi changer de proc' alors quel est ton budget ?
tu as essayé d'appliquer le tweak pour Crysis?
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-...
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-...
AnnaBellab a dit :
Salut,tu dis Crysis passe à l'aise en high, combient de FPS tu obtiens
merci
Les FPS ? Ba je sais pas, en tout cas ca lag jamais. Mais faut quand même arrêté avec ces histoires de CPU limited.
Après la carte mère, elle a aucun impact sur les performances d'un pc.
Au pire change déja l'alim et tu verras ensuite pour la cm.
edit: Faut pas oublier la résolution....Je joue en 1280*1024
Sixela39 a dit :
En micro ATX ça serait plutôt du G33. Pour le processeur, non, il n'est plus assez puissant, regardes pour un C2D E4500, si tu prends une CM en G33 tu seras dans tous les cas obligé de changer de processeur.Donnes nous un budget stp.
différence pas énorme : http://www.matbe.com/divers/zoom.php?img=000000066731.p...
Attention, le changement d'alim' n'augmentera en rien les performances du PC !!
Il sera juste plus stable et ne risquera pas de griller d'ici 2 mois !!
Bonne alim' cette Corsair 450VX sinon !!
Pour la diffèrence entre ton CPU et le E4500 c'est que le E4500 est un double coeur et qu'il est par consequent incomparable a ton AMD.
Il sera juste plus stable et ne risquera pas de griller d'ici 2 mois !!
Bonne alim' cette Corsair 450VX sinon !!Pour la diffèrence entre ton CPU et le E4500 c'est que le E4500 est un double coeur et qu'il est par consequent incomparable a ton AMD.
A pardon, je n'avais pas fait attention que c'était un X2. En effet ton proc' est un double coeur mais ce n'est pas la même architecture que celle d'Intel, il n'a donc rien a voir mais je retire quand même le CPU limited, cela ne vient pas de ça. Ton processeur aurait été un simple coeur, je serais resté sur ma position mais là non, il est quand même pas si nul que ça !!
Evite les doubles posts !!
Fais des editions !
Commence par changer l'alim' et vois si ça change quelque chose mais je reste scéptique !! L'alim' va faire gagner en stabilité mais pas en perf' !!
EDIT : Quelques petits rajouts !!
Evite les doubles posts !!
Fais des editions ! Commence par changer l'alim' et vois si ça change quelque chose mais je reste scéptique !! L'alim' va faire gagner en stabilité mais pas en perf' !!
EDIT : Quelques petits rajouts !!
boubou17000 a dit :
ok et pour ma fortron c'est aussi bien que la corsair ou pas? je sais pas comment on edit je suis nouvo ici desoléFortron et Corsair son très bien!
à mon avis tu dois juste changer ton alimentation, Parce que faire tourner une 8800GT sur une 250 watts c'est surchauffé l'alimentation!
bien à vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte geforce 8800 gt
- ForumWaterblock 8800 gt
- ForumEquivalent 8800 gt
- ForumVentilateur carte graphique 8800 gt
- ForumChangement de carte mere p31 gt
- ForumAlimentation pour carte graphique 8800 gt
- ForumComparatif carte graphique 8800 gt
- ForumCarte graphique asus 8800 gt