bonjour a toutes et a tous , voila je vous explique mon petit souci ... j'ai acheter il y a 1 an de ca un ordinateur acer aspire E380-JB7L car c'etais le premier prix en magasin et j'en avais super besoin pour bosser... bref , le mois dernier je me suis acheter 2 barretes DDR2 pour que j'ai 3 giga de ram ainsi q'une carte graphique 8800 gt , les jeux marchent tous a fond ( call of duty 4 , world of warcraft ...) sauf crysis , et j'ai un pote qui a acheter la meme carte que moi et chez lui ca passe a fond mais il a monté son pc lui meme , donc je pense que le probleme vien de la carte mere ainsi que de mon alimentation qui fait 250 W ??!! le processeur est un atlon 64 double core 4400 + !
Je voulais donc savoir s'il existait des carte mere assez performantes EN MICRO ATX!!!ainsi qu'une alim pour profiter pleinement de ma carte? merci de vos reponses !!
non jai pas le cd de windows car a confo ils le donnent pas avec le pc mais j'avais deja changé de carte mere sur mon ancien pc et j'avais pas eu besoin de reinstaller windows... pour toi ca viendrai jute de l'alim tu pense? pour le processeur je sais pas je crois qu'il a le meme ou le 4600 merci
+1 Le 4400+ va te brider pour commencer mais même une 8800GT ne permet pas de mettre tout a fond, une 9800GTX doit le permettre mais déjà difficilement donc pas la peine de tout vouloir mettre en Very High !!
Si tu veux changer la carte mère, prends en une a base de P35 mais il faudra aussi changer de proc' alors quel est ton budget ?
non je veux au moin le faire passer en normal ou hight mais par moment ca sacade tres fort meme en normal alors que call of duty 4 passe a fond , mon processeur est pas assez puissant? et es ce que les carte mere p35 existe en micro atx ?? merci de vos reponse
En micro ATX ça serait plutôt du G33. Pour le processeur, non, il n'est plus assez puissant, regardes pour un C2D E4500, si tu prends une CM en G33 tu seras dans tous les cas obligé de changer de processeur.
je comprend pas sur ldlc ils disent que mon processeur actuel tourne a 2.3 giga et tu me di de prendre un e4500 qui tourne a 2.2giga ? jy conné pas grand chose mais c bizare
J'ai une HD 3870 (un peu moins puissante qu'une 8800GT) et un X24200+ et Crysis passe à l'aise en hight mon proc bride pas du tout ma CG, comme dit thor change déja ton alim
J'ai une HD 3870 (un peu moins puissante qu'une 8800GT) et un X24200+ et Crysis passe à l'aise en hight mon proc bride pas du tout ma CG, comme dit thor change déja ton alim
Salut,
tu dis Crysis passe à l'aise en high, combient de FPS tu obtiens
non j'ai pas essayer .... mais je pense malgres tout que ma carte mere et de la merde et pour lalim jy connais rien je sais pas ce qu'il faut ou si mes 250w sont suffisant
tu dis Crysis passe à l'aise en high, combient de FPS tu obtiens
merci
Les FPS ? Ba je sais pas, en tout cas ca lag jamais. Mais faut quand même arrêté avec ces histoires de CPU limited.
Après la carte mère, elle a aucun impact sur les performances d'un pc.
Au pire change déja l'alim et tu verras ensuite pour la cm.
edit: Faut pas oublier la résolution....Je joue en 1280*1024
En micro ATX ça serait plutôt du G33. Pour le processeur, non, il n'est plus assez puissant, regardes pour un C2D E4500, si tu prends une CM en G33 tu seras dans tous les cas obligé de changer de processeur.