Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CeBIT : Leadtek présente sa carte mère Athlon 64

Publié le 20 mars 2003

Preuve qu'on n'attend plus qu'AMD et son Athlon 64 toujours prévu pour septembre, Leadtek a montré à qui voulait le voir que sa carte mère K8N, basée sur le chipset nVIDIA CK8, était prête et bien prête. Lire la suite

Une carte mère petit prix

Publié le 15 juin 2005

Envie de monter une "petite" configuration, pour un second PC par exemple ? Elitegroup vient de sortir une carte mère socket A, la ECS KT600-A, destinée aux processeurs AMD du Duron 1.6 Ghz au Sempron 3000+. Cette carte mère dispose quand même des Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle carte mere avec athlon 64 3000+

quelle carte mere avec athlon 64 3000+

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte mere avec athlon 64 3000+

Plus d'informations

salut je projete d'acheter ce cpu mais je ne sais pas quelle carte avec !
est ce que les carte mere avec un nombre impaire de slock de ram peuvent quan meme fonctionner en dual ?
il faut qu'elle est le firewire et quelle ne depese pas les 130 €

éh au nom de dieu!!vive la ...
Plus d'informations

moi je te conseil la asrok k8n combo z
http://www.multe-pass.com/boutique [...] g=1&num=12

elle prend les sockets 754 et 939 en plus elle a toutes les options.

Plus d'informations

razorblade a écrit :

moi je te conseil la asrok k8n combo z
http://www.multe-pass.com/boutique [...] g=1&num=12

elle prend les sockets 754 et 939 en plus elle a toutes les options.

merci mais celle la elle est pas mieux ?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023079.html

éh au nom de dieu!!vive la ...
Plus d'informations

[:razorblade] bof!!!
ah oui le prix est bien aussi.

Message édité par RAZORBLADE le 22-12-2004 à 21:12:55
Mad Poster Fou

attention le 3000+ existe en 939 et 754 .. ne te trompe pas ...

- n'y connait rien -

si tu as un athlon 64 3000+ en socket 754, prends une msi k8n neo platinum ou une asus k8n-e deluxe
si c'est en socket 939, prends une abit av8 ou une msi k8n neo2 platinum :)

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Profil : iModo
Plus d'informations

Si c'est un s754 tu peux prendre une ASUS K8V SE Deluxe elle va super

Plus d'informations

HiP@Wishvision a écrit :

si tu as un athlon 64 3000+ en socket 754, prends une msi k8n neo platinum ou une asus k8n-e deluxe
si c'est en socket 939, prends une abit av8 ou une msi k8n neo2 platinum :)

en fait je n'est pas encore acheter le cpu !! je sais pas quel socket est le mieux entre les 2 754 ou 939

Message édité par moreman le 23-12-2004 à 14:47:06
Profil : iModo
Plus d'informations

Ben le 754 est + performant ke le 939(à P-Rating équivalent) mais il est voué à disparaitre.

Plus d'informations
Plus d'informations

moreman

http://www.materiel.be/listnews.php?start=7#news8097
je viens de la commander 125€ ttc,avec 1 3000 139€ttc

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle carte mere avec athlon 64 3000+

Aller à :

Annonces Google