Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Photos d'une carte-mère AGP8X et PCI-Express

Publié le 12 février 2004

Après l'annonce d'une possible carte-mère embarquant à la fois un port AGP8X et un port PCI-Express, [H]ardOCP a mit la main sur des photos d'une carte-mère de référence fournit par VIA avec un port AGP et un port PCI-Express. On voit cl Lire la suite

Une carte Atom avec PCI-Express 16x

Publié le 27 août 2008

Galaxy semble préparer une carte mère pour Atom avec un emplacement PCI-Express 16x. Lire la suite

Carte mère PCHC par AMD

Publié le 11 novembre 2008

AMD vient de sortir sa plateforme Maui qui est une carte mère pour PC Home Cinema. Lire la suite

Une carte mère avec 4 PCI-Express 16x chez Asus

Publié le 20 novembre 2007

Asus vient d'annoncer une carte mère dans la gamme WS (haut de gamme) équipée de 4 emplacements PCI-Express 16x. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » QUELLE CARTE MERE POUR ATHLON64 AYANT UN AGP ET UN PCI EXPRESS?

QUELLE CARTE MERE POUR ATHLON64 AYANT UN AGP ET UN PCI EXPRESS?

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : QUELLE CARTE MERE POUR ATHLON64 AYANT UN AGP ET UN PCI EXPRESS?

Plus d'informations

salut out le monde j'ai entendu que certaine carte avait un port agp 8X et un port pci express, pouvez vous m'indiquer qu'elles sont ces cartes? ce serait pour un athlon 64 (peut importe le socket)

Plus d'informations

Je n'ai jamais vu une telle chose enfin maintenant il y a bien des cartes mères avec un socket AMD et Intel :)
Enève les caps stp ce n'est pas bien vue sur les forums

mrdoug a écrit :

Je n'ai jamais vu une telle chose enfin maintenant il y a bien des cartes mères avec un socket AMD et Intel :)

T'as un lien ? Je n'ai jamais vu ça depuis le socket 7 :)!

Pour les cartes mère AMD64 avec AGP et PCIE, il y a l'ASUS A8W-AP Combo Deluxe. Hélas, elle n'existe pas ! :lol:

Plus d'informations

Lodeno a écrit :

T'as un lien ? Je n'ai jamais vu ça depuis le socket 7 :)!

Pour les cartes mère AMD64 avec AGP et PCIE, il y a l'ASUS A8W-AP Combo Deluxe. Hélas, elle n'existe pas ! :lol:

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ci_ECS.htm

Plus d'informations

MSI K8N NEO 3 port AGP = AGR attention peu de cartes compatibles

Plus d'informations

ASTAKILLER a écrit :

MSI K8N NEO 3 port AGP = AGR attention peu de cartes compatibles

:ouch: bon le choix est quand même bien limité, apparement ma carte graphique MSI NX6600GT n'est pas compatible ainsi que mon Asus Radeon 9600XT

Alors là, je suis scié ! Un test, un test !!!! Ils ont pas aussi un modèle avec des ports ISA ?

Plus d'informations

Lodeno a écrit :

Alors là, je suis scié ! Un test, un test !!!! Ils ont pas aussi un modèle avec des ports ISA ?

ISA :ouch: Pourquoi cette vieillerie ? :)

Bah... quitte à faire du compatible qui ratisse large !
Bon, c'était juste un trait d'humour. :-/

Plus d'informations

Lodeno a écrit :

Bah... quitte à faire du compatible qui ratisse large !
Bon, c'était juste un trait d'humour. :-/

Oulà je suis fatigué moi :sweat:

Plus d'informations

prends l'un ou l'autre mais pas les 2 a la fois c'est un critère très élévé

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

mrdoug a écrit :

ISA :ouch: Pourquoi cette vieillerie ? :)

Rigole mais en trouver est possible ... C'est NECESSAIRE pour des cartes industrielle specifiques encore de nos jours. Par contre le prix va avec la rareté.

Plus d'informations

ISA + AGP + PCI-E + AMD64 (on sait pas le socket :cry: )
ça va etre très dur à trouver et je garantie rien sur le prix meme une TYAN THUNDER :p sera moins cher !!! :lol:

Propose quelque chose de plus commun :hello: si tu vveux de meilleures réponses
parce que ce genre de cm cours pas les rues :non:

Message édité par astakiller le 23-03-2005 Ã  21:41:08

---------------
http://idpz.net/astakiller/monpc.dtc

Plus d'informations

ce type de carte et en cour de dévellopement le fameux port agp s'applerai AGR

Plus d'informations

Yes encours de développement on est au nForce 4 SLI et tu compte mettre une CG AGP puis PCI-E t'as raisoon pour l'évolutiviter mais si les 2 types de cartes peuvent tourner en meme temps ça serait le top

---------------
http://idpz.net/astakiller/monpc.dtc

Plus d'informations
n°173445
25-03-2005 à 13:16:06
Masquer