Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte mère Asus P4R800-VM

Publié le 20 octobre 2003

Dernier partenaire en date du constructeur de chipsets graphiques ATi, Asus étoffe sa gamme de cartes mères socket 478 et propose la P4R800-VM basée sur le dernier chipset ATi Radeon 9100 IGP. Caractéristiques techniques: Socket 478 pour processeur Lire la suite

Asus et Gigabyte s'en vont en guerre (round 2)

Publié le 16 mai 2008

Asus et Gigabyte : round 2 Lire la suite

Asus soude de la DDR3 sur une carte mère

Publié le 11 juillet 2007

Nous vous parlions des folies d’Asus durant le Computex, c’est maintenant officiel : Asus a annoncé une carte mère avec de la mémoire DDR3 soudée sur la carte, sans aucune possibilité de mise à jour. Une caractéristique généralement présente en ent ... Lire la suite

La Bone Trail va remplacer la Bad Axe

Publié le 27 septembre 2007

La carte mère à base de chipset X38, la Bone Trail, devrait finalement arriver. Elle devrait remplacer la Bad Axe II (à base de i975) et utiliser le chipset X38. Elle sortira bien au quatrième trimestre de cette année, comme nous l’avions annoncé. Une c ... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle carte mère choisir pour remplacer une ASUS P4R800-VM

quelle carte mère choisir pour remplacer une ASUS P4R800-VM

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte mère choisir pour remplacer une ASUS P4R800-VM

Plus d'informations

Salut à tous,

Alors j'ai ma carte mère ASUS P4R800-VM qui est grillée, je souhaite donc la remplacer mais j'ai cherché dans plusieurs magasins et sur le net, cette référence n'existe plus !!! :pt1cable:

Qu'es-ce que je pourrais mettre comme carte mère équivalente, qui me permettrai de ne pas tout réinstaller et de perdre les data de mon disque dur :cry: ?

Merci d'avance....

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle carte mère choisir pour remplacer une ASUS P4R800-VM

Aller à :

Annonces Google