FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle carte mère choisir ?

Quelle carte mère choisir ?

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte mère choisir ?

Plus d'informations

Bonjour,

Je cherche une carte mère pour mon nouveau PC.
J'avais déja pensé a une AsRock K7S8XE mais elle n'est plus produite.
Ma config est la suivante :  

- Processeur : AMD Sempro 2200+  

- RAM : Muskin 512 DDR PC3200  

- DD : 40Go ATA 133MHz (datant de 2001)

- Carte Graphique : GeForce 2MX 64Mo TV-OUT POWERCO

- Lecteur DVD : Sony DDU 1612 (16x 48x)

- Ventilateur : artic silent cooper 2

- Boitier : Antec SLK3000B-EU - Boîtier moyen tour - Noir  

Je n'y connais vraiment rien en cartes mères.
Auriez vous une petite idée ?
Que choississeriez vous a ma place ?

Merci a l'avance de vos réponses.  :jap:  

PS : Je précise que l'utilisation de ce PC est essentiellement bureautique (Internet, lecture DVD,..).

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Une tite Asus A7N8X-X ? ;) "Rock Solid" a tout point de vue ! (et pas trop chère)

Plus d'informations

Elle m'a l'air bien mais un peu chère, sinon on m'a proposé l'asrock kvt6 a 38€, qu'en pensez vous ?

Plus d'informations

est-ce que les AsRock valent le coup ? ou est qu'il vaut mieux que je me porte vers les Asus ?

J'ai monté cette semaine une msi kt6v-lsr. 53€ http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] 41&id=2616

Ca tourne bien.

Plus d'informations

Je connais pas cette marque, tout le monde me conseille des Asrock mais pourquoi pas.

En fait on m'a conseillé l'asrock kvt6 et l'AsRock K7VT4A+, je ne sais pas laquelle choisir ?  :ange:

Asrock est une sous marque, contrairement à MSI qui a pignon sur rue.
Mais ça ne veut pas dire qu'Asrock est mauvais.

Plus d'informations