asrock est une sous marque de ASUS.. en fait c'est des cartes pas chere mais qui ont souvent des problemes.. moi je te conseillerais de mettre de la tune dans ta carte mere au détriment du reste. je te conseil alors l'asus A7N8x qui est un bon rapport qualité prix pour le socket A
Asrock : /
Y en a qui sont encore assez fou pour mettre le moins possible dans la carte mère.
Rapelle toi que c'est la carte qui gereras tout ton PC tout transitera par elle.
Si il y a une piece dans un Pc ou il vaut mieux mettre le prix c bien la carte mère.
---------------
? eril à erud siaté esarhp ettec euq évuort a ut
Oui Sur mon "System Panel Header" je n'ai pas assez de connecteurs présentés et je ne trouve pas où placer les 2 HDD Leds et le POWERSW sur ma carte mère.
J'ai dèjà branché (en bas à droite) les cables power led, reset, speaker.
Il me reste power sw et 2 HDD led a brancher sur la carte mère mais je ne vois pas ou les brancher sur la CM.
Pourtant, sur la doc (version pdf prise sur le site Asrock), le branchement est bien identifié:
HDLED+ et HDLED- pour les 2 fils HDD Leds
GND et RESET# pour le bouton reset
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y ait 3 couples HDD Led (a moins qu'il y ait 3 leds sur le boîtier?)
Normalement, il n'y a qu'à brancher que les 4 fils pour la led HDD et la led PWR, plus les 4 fils pour les boutons PWR et RESET.