bonjour ,
voila ,possedant deux cartes graphiques "asus extreme6600gt 256Mo " je voudrais acheter une carte mère SLI sans y mettre de gros moyens financiers;
mais voila je suis en socket 939 et le socket 940 ayant debarqué c'est de plus en plus la pénurie en matiere de cartes... j'ai vu la Asus a8n sli SE .....qu'en pensez vous ? ...seulement elle n'est en vente que sur des sites (boutiques) que je ne connais pas d'après "prix du net" ....que valent ces boutiques car je ne veux pas attendre ma carte pendant 2 mois!!! De plus il y a des prix interessants dans des marques comme "abit" ou "DFI" .....moi je suis toujours resté chez "asus" ou "msi" alors que valent les autres ? si vous avez des experiences .............merci
oui j'ai deja un pc :
carte mère ecs k8ht2000 ; athlon 64 3200 +(overclock à 23%) ; deux barrettes de corsair c2 cmx dual ch ;ventillateur asus (cuivre) ; carte graphique ASUS extrem6600GT graveur dvd .....bla bla bla .....
je voudrais juste changer ma carte mère pour une carte SLI car j'ai une autre carte graphique identique ....je changerai le proco au moment des soldes pour un X2 je pense .....voila ......
....oui c'est vrai ce sont des petites cartes , encore que pour le moment je ne suis pas du tout limité en ce qui concerne le jeux et puis je les ai alors ......autant en profiter les 7800 7900 etants encore chères dans l'immediat je prefère investir dans une carte mère et un proco .... et pour les boutique sur internet ? tu as des habitudes ?