Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle carte mére choisir

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous , pouvez vous me dire parmi la liste ( ou alors si vous me conseillez autre chose , n'hésitez pas ) quelle carte mére choisir ( Processeur Q6600 , CG Albatron Geforce 8800 GT ) , tout en sachant que j'utilise le réseau wifi ( qui est loin d'étre au top a la maison , obligé d'avoir la box quasiment dans le bureau pour qu'il fonctionne ) alors carte mére avec wifi intégré ou achat d'une carte wifi a prévoir ? si oui laquelle ?

Asustek P5E ( Intel X38 Express )
Asustek P5NT-WS ( Nvidia nforce 680i SLI )
Asustek P5K premium / Wifi-AP ( Intel P35 Express )
Asustek P5B Premium Vista Edition ( Intel P695 Express )

Vous en remerçiant tous d'avance

Bonne journée

Autres pages sur : carte mere choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à vous :) 
je te conseille de prévoir une solution Wifi autre que celle intégrée à la carte mère ;) 
ensuite, si tu as les moyens de prendre la P5E, tu peux y aller !
-> c'est le dernier chipset sortit, donc c'est ce qu'il y a de plus réçent :) 
---> par contre fait attention aux mémoires, regardes bien, il y a DDR ou DDRII ou DDR3 et il me semble que la P5E soit en DDR3. les mémoires à acheter parallèlement vont te couter les yeux de la tête !

autrement, choisis la Gygabite P35 DQ6 ;) 

Merci Rastadd et Le cid , bon pour la carte mére ok pour la P5E mais pour le Wifi , y a t'il une carte pci en particulier , pourquoi je dis en particulier , car là déja équipé d'une carte pci sur mon "vieux" PC et si je recule la box je vois le signal se dégrader , passer de excellent a faible jusqu'a perdre le signal , je suis obligé de mettre la box dans le bureau via une rallonge téléphonique ce qui n'est pas trés esthétique .
Lassé par la pub ? Créez un compte