FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle carte mére choisir

Quelle carte mére choisir

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle carte mére choisir

Plus d'informations

Bonjour a tous , pouvez vous me dire parmi la liste ( ou alors si vous me conseillez autre chose , n'hésitez pas ) quelle carte mére choisir ( Processeur Q6600 , CG Albatron Geforce 8800 GT ) , tout en sachant que j'utilise le réseau wifi ( qui est loin d'étre au top a la maison , obligé d'avoir la box quasiment dans le bureau pour qu'il fonctionne ) alors carte mére avec wifi intégré ou achat d'une carte wifi a prévoir ? si oui laquelle ?

Asustek P5E ( Intel X38 Express )
Asustek P5NT-WS ( Nvidia nforce 680i SLI )
Asustek P5K premium / Wifi-AP ( Intel P35 Express )
Asustek P5B Premium Vista Edition ( Intel P695 Express )

Vous en remerçiant tous d'avance

Bonne journée

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Bonjour à vous :)
je te conseille de prévoir une solution Wifi autre que celle intégrée à la carte mère ;)
ensuite, si tu as les moyens de prendre la P5E, tu peux y aller !
-> c'est le dernier chipset sortit, donc c'est ce qu'il y a de plus réçent :)
---> par contre fait attention aux mémoires, regardes bien, il y a DDR ou DDRII ou DDR3 et il me semble que la P5E soit en DDR3. les mémoires à acheter parallèlement vont te couter les yeux de la tête !

autrement, choisis la Gygabite P35 DQ6 ;)

Plus d'informations

Merci Le cid , pour la P5E c'est de la DDR2 , donc d'aprés toi je peux me laisser tenter ?
Et pour le Wifi que pourrais tu me conseiller

Plus d'informations

Salut.
La P5E, pas mal oui. Tu as aussi la Gigabyte GA-X38-DQ6.
Pour le WIFI, une cart PCI Netgear, Linksys ou D-Link ira très bien ;)

Message édité par rastadd le 20-11-2007 à 11:05:45

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

oui, pour le Wifi toutes les autres solutions se valent.
tu peux choisir une Carte PCI comme te l'indique rastadd, ou encore une solution en USB, une Clé USB Wifi .b ou .g

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

eh oui, tu peux donc prendre la P5E les yeux fermés ;)

Plus d'informations

Merci Rastadd et Le cid , bon pour la carte mére ok pour la P5E mais pour le Wifi , y a t'il une carte pci en particulier , pourquoi je dis en particulier , car là déja équipé d'une carte pci sur mon "vieux" PC et si je recule la box je vois le signal se dégrader , passer de excellent  a faible jusqu'a perdre le signal , je suis obligé de mettre la box dans le bureau via une rallonge téléphonique ce qui n'est pas trés esthétique .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle carte mére choisir

Annonces Google
Publicité