Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte mère petit prix

Publié le 15 juin 2005

Envie de monter une "petite" configuration, pour un second PC par exemple ? Elitegroup vient de sortir une carte mère socket A, la ECS KT600-A, destinée aux processeurs AMD du Duron 1.6 Ghz au Sempron 3000+. Cette carte mère dispose quand même des Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle carte mere pour ma configuration en 939 ? ( resolu )

quelle carte mere pour ma configuration en 939 ? ( resolu )

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle carte mere pour ma configuration en 939 ? ( resolu )

bonjour a tous et merci d avance pour vos precieux conseil.

j ai fait l aquisition d une carte mere qui je pense n est pas qu il me faut , je veut donc la changer , les comparatifs me gaves tous autant les un que les autres car,j ai l impression de ne jamais retrouvé ce que je lis sur le net.
c est pour ça que je fait appel a vous ce matin , ma configuration est la suivante :
carte mere 939 dual sata 2 <--------- elle que je veut changer
athlon 64 3800+
ddr 400 2x 1 giga kingston value ram en dual channel
7900 gto 512 mo
disque dur ide maxtor 2x80
voila , je cherche une bonne carte mere en nforce 4 , budget maxi 100 euros ( plus si vraiment c est justifier ).merci beaucoup a vous tous

Message édité par stingercup le 27-01-2007 à 14:52:58

que dire de ce modele asrock ?

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

proposer moi aussi une carte en sli pourquoi pas ..

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Evite AsRock quand même si tu cherches un minimum de fiabilité.
Choisis du matos reconnu.
Asus A8N-E
Gigabyte GA-K8NF-9 ou GA-K8NF-9 Ultra

Le SLI : à quoi bon ?
M'enfin s'i t'y tiens absolument, il y a la Gigabyte GA-K8N-SLI

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

a écrit :

Asus A8N-E

merci beaucoup les gars !! par chance j ai trouver une Gigabyte GA-K8NF-9 pas loin de chez moi , je la monte ce soir ....
merci beaucoup a vous tous

lupins a écrit :

+1 pour la gigabyte :o

merci merci Gigabyte GA-K8NF-9 a monter ce soir ...

lupins a écrit :

+1 pour la gigabyte :o

voila , j ai fini l installation de la gigabyte !!! une vrais merveille , encore merci a vous tous .

bye bye

a écrit :

Asus A8N-E

tip top !!!!!!! je suis vraiment tres satisfait ! et tres deçu de cette asrock de malheur !!
merci encore benoit

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle carte mere pour ma configuration en 939 ? ( resolu )

Aller à :

Annonces Google